Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

7 tutos pour se faire une coiffure différente chaque jour

.

Envie de changer de coiffure mais vous manquez d'inspiration ? Une nuit à rattaper et vous n'avez pas le temps de penser à la coiffure que vous allez faire ? Que vous ayez les cheveux longs, mi-longs ou courts, on a sélectionné pour vous 7 tutos pour avoir une coiffure différente chaque jour de la semaine. A vous de jouer ! 

Le chignon noeud en 8

Pour réaliser ce chignon, il faut séparer les cheveux de chaque côté, les enrouler et enfin les attacher en faisant des cercles à l'arrière de la tête. Vous trouvez qu'on parle chinois ? Regardez plutôt la vidéo ci-dessous !

La tresse cascade

Cheveux longs ou courts, cette tresse est assez simple à réaliser. Partez du haut de la tête, commencez votre tresse et continuez jusqu'à arriver de l'autre côté de votre visage. Attachez le tout avec une petite pince. Parfait sur des cheveux mi-longs.

La double tresse

C'est tendance, sportif, mais aussi glamour. Cette double tresse est adaptée pour toutes les situations et idéale si vous n'avez pas envie d'avoir les cheveux dans les yeux. L'avantage est que l'on peut obtenir de beaux cheveux ondulés lorsqu'on les détache après une journée. Explications dans la vidéo ci-dessous.

Le bun

Faites une raie puis brossez vos cheveux de façon à les plaquer en arrière, puis attachez-les en queue de cheval très basse. Prenez un boudin à chignon puis faites passer votre queue de cheval dedans et recouvrez-le de tous vos cheveux. Enfin, enroulez-les autour du boudin et attachez avec une épingle à cheveux.

Le noeud papillon

Faites une demi-queue de cheval (ne pas passer les cheveux entièrement dans l'élastique de façon à avoir un petit chignon) à l'arrière de la tête. Ensuite, séparez le chignon en deux en écartant légèrement chaque côté et attachez-les à votre tête avec une pince. Dernière étape, prenez toute la partie en-dessous de l'élastique et enroulez-la une fois autour du noeud en la faisant passer entre les deux côtés. Il n'y a plus qu'à attacher avec une épingle à cheveux !

Le double chignon

Faites une queue de cheval de chaque côté de la tête, puis crêpez vos cheveux. Vous n'avez plus ensuite qu'à les enrouler et les attacher avec des épingles.

L'attache en coeur

Prenez une mèche de chaque côté de la tête et attachez-les à l'arrière de la tête à l'aide d'un élastique. Faites de même avec deux autres mèches plus basses. Pour obtenir l'effet coeur, il faut ensuite les enrouler autour des premières, comme le montre la vidéo. Le résultat est impressionnant et pourtant cela n'a rien de compliqué !

 

Séraphine Murat

À ne pas rater