Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

7 stars dont on rêverait d'avoir les cheveux

.

Il y a des jours comme ça, où rien à faire, nos cheveux sont indomptables. Et c’est pile dans ces moments là qu’on aimerait avoir la même crinière que ces stars qui semblent nous narguer tant elles sont proches de la perfection…

Blake Lively

Oui, sa jolie couleur dorée nous attire, mais ce qui nous énerve le plus dans la chevelure de Blake Lively, c'est son mouvement. Quel que soit le style choisi, ses cheveux sont toujours spectaculaires. Un peu comme s'ils réfléchissaient la lumière par eux-mêmes et qu'ils se passaient le mot pour être en place quoi qu'il arrive. Rageant !

Solange Knowles

Si comme nous, vous rêvez d'en imposer grâce à une chevelure épaisse et volumineuse, alors vous êtes certainement la première à baver devant la sublime afro de Solange Knowles. Quand on pense que celles qui ont la chance d'avoir cette nature de cheveux passent parfois leur temps à les lisser, ça nous laisse perplexe.

Jessica Chastain

Non contente de posséder une allure extraordinaire, un talent pour la comédie indiscutable et de s'être mariée avec un fabuleux comte italien, l'actrice Jessica Chastain possède une chevelure rousse du plus bel effet. C'est bien simple, on veut exactement la même couleur de cheveux !

Andie MacDowell

Si L'Oréal Paris a décidé de faire d'elle l'une de ses égéries les plus importantes, ce n'est pas pour rien. En plus d'avoir pris quelques années avec chic et naturel, Andie MacDowell a toujours eu une longue chevelure de sirène savamment bouclée.

Jennifer Aniston

A l'instant où l'on a aperçu les cheveux miel de Jennifer Aniston dans la série "Friends" pour la première fois, on a tout de suite nourrit une haine sans pareille à son endroit. Il faut bien avouer qu'avoir des cheveux aussi impeccables en toute circonstance, c'est franchement injuste pour les autres.

Jessica Alba

Idem pour Jessica Alba, dont la lumineuse chevelure nous rend folle de jalousie à chaque fois qu'on a la malchance de l'apercevoir. Ces cheveux sont tellement beaux qu'on se demande même si on ne va pas finir par s'offrir les produits capillaires de sa marque, The Honest Company.

Noémie Lenoir

On termine ce top truffé de jalousie mal placée avec les cheveux du mannequin français Noémie Lenoir. Une chevelure crépue et naturellement ondulée, aussi sauvage que sophistiquée. Un véritable must-have cette saison, que l'on rêverait de pouvoir adopter.

À ne pas rater