Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

7 sacs de luxe dans lesquels vous ne regretterez jamais d'avoir investi

.

Si vous êtes accro à la mode, alors pas besoin de vous convaincre qu'acheter un sac de luxe est un excellent investissement ! Encore faut-il avoir les moyens, certes, mais en attendant, on fait la liste des sept modèles que vous ne regretterez jamais de vous être offerts.

Si on avait quelques milliers d'euros à dépenser par miracle, on n'hésiterait pas une seconde : on se précipiterait sur un sac à main de luxe. Le truc, c'est qu'il y a tellement de modèles iconiques et séduisants que faire un choix définitif peut vite s'apparenter à de la torture. On a réduit la liste aux sept sacs cultes qu'on rêverait de posséder.

L'Antigona de Givenchy

On peut être jeune et faire partie de la crème de la crème. C'est le cas de ce modèle Givenchy baptisé Antigona à sa sortie en 2011. Depuis, toute la fashion sphère s'est emparé de cette pièce imaginée par le génial Riccardo Tisci. Nous, on l'aime pour son design imposant, structuré et pointu.

Le 2.55 de Chanel

C'est peut-être le sac le plus populaire de la planète et selon certains spécialistes, investir dans un 2.55 serait même plus intéressant que de miser sur l'immobilier. Mais nous, on se fiche bien que sa valeur puisse augmenter de manière exponentielle, ce sac, on l'a dans la peau depuis toujours...

Le Saint-Louis de Goyard

Il coûte cher, mais comparé à d'autres modèles de cette liste, on peut vraiment espérer pouvoir se l'offrir un jour (en faisant beaucoup d'économies). Créé en 1930, le Saint-Louis est un cabas de luxe, efficace et sans chichi, idéal pour trimbaler sa vie toute la journée.

Le Kelly d'Hermès

Comme le 2.55 de Chanel, le Kelly vaut son pesant d'or et sa valeur augmente d'année en année. Avec sa ligne précieuse et minimaliste, cette pièce emblématique de la maroquinerie française nous fait vraiment très envie, même si elle est encore loin d'être à notre portée.

Le Lady Dior

Avec ses charms et sa texture matelassée, ce modèle signé Dior nous fait complètement craquer. On est fan de ce sac au style très glamour et aux détails particulièrement soignés.

Le Luggage de Céline

A sa sortie en 2010, toutes les célébrités sont jettées sur ce modèle élégant et casual de la maison Céline. Un sac imaginé à l'époque par Phoebe Philo, qui est restée près de 10 ans à la tête de l'enseigne.

Le Alma de Louis Vuitton

Lancé en 1934, le modèle Alma de Louis Vuitton est l'un des best-sellers les plus notables du malletier français. Comme son nom l'indique, il rend hommage à un pont parisien bien connu et inutile de dire qu'on a bien du mal à résister au style intemporel de ce sac d'exception.

À ne pas rater