
Le changement de dressing pendant la grossesse n'est pas toujours facile à gérer. Voici quelques pièces qui feront la différence !
La jupe crayon Asos
Dans une matière élastique, la jupe crayon est parfaite pour mettre en valeur son baby bump tout en gardant une allure cool et stylée. On y glisse un t-shirt blanc à message à l'intérieur pour une touche plus street.
La salopette La Halle
Cette robe-salopette en velours côtelée rouge est la pièce qu'on veut absolument acheter au rayon maternité de La Halle. Particulièrement tendance par sa matière, on l'aime aussi pour son côté pratique à glisser sur un col roulé ou un pull fin.

La combinaison velours Momoni
La blogueuse Le Dressing de Leelou opte pour une combinaison bleu nuit assez large pour mettre discrètement en valeur ses formes de future maman. Comme elle, on joue avec cette pièce forte à fond et on ajoute un accessoire pour jouer le décalage (comme ici le chapeau).
La robe fleurie H&M
La robe à fleurs fonctionne à tous les coups sur le corps d'une femme enceinte. On adore ce modèle effet portefeuille qui sublime le bronzage d'été. Très féminine, cette pièce est parfaite pour toutes les occasions.

Le pantacourt à carreaux Topshop
Le retour du pantacourt, personne n'y croyait ... et pourtant ! Porté version carreaux avec un t-shirt uni tout simple, il est extrêmement élégant et audacieux à la fois. Adapté à votre baby bump, il devient vite indispensable.

La chemise nouée Mr Boho
On valide le port de la chemise oversize tout au long de la grossesse. Ce modèle rayé noué sur le ventre est carrément la meilleure solution possible à adopter. Très lookée, cette chemise fait sensation même avec un jean brut tout simple.
Le pantalon sportswear La Redoute
Pour succomber à la tendance du sportswear même pendant la grossesse, on mise sur un pantalon de ce genre. Avec un hoodie pour un total look ou avec une chemise en dentelle noir pour un contraste trop cool, ce jogging sera au top.

Pauline Arnal