Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

7 à la Maison : les retrouvailles 18 ans après, la photo nostalgie

Cela faisait une éternité qu'on ne les avait plus vus ensemble, Jessica Biel et sa famille de "7 à la Maison" nous ont fait la surprise de se retrouver lors d'un dîner réunion ce 17 septembre 2014. Nostalgie quand tu nous tiens...

Sûrement le plus puritain des soaps jamais produits par Aaron Spelling, "7 à la maison" fait partie de ces shows qui ont marqué notre adolescence. Entre les sermons du révérend Camden, les looks so 90's de Jessica Biel et Beverley Mitchell et la petite morale contenue dans chacun des épisodes, voilà notre mémoire marquée à tout jamais. Onze saisons et 243 épisodes, ça laisse des traces. Du coup, c'est avec une certaine pointe de nostalgie que l'on a découvert la photo des retrouvailles des acteurs de la série ce 17 septembre 2014.

Alors que la série célébrait le 27 août dernier le 18ème anniversaire de sa première diffusion, les acteurs de "7 à la maison" ont donc décidé qu'il était temps de s'offrir une petite réunion de famille. La dernière remontait visiblement à huit ans. Au rendez-vous pour l'occasion, Madame Justin Timberlake Jessica Biel (Mary), Beverly Mitchell (Lucy), Stephen Collins (le révérend Camden), Barry Winston (Matt), David Gallagher (Simon) et Catherine Hicks (Annie). Grande absente de ce dîner, Mackenzie Rosman (Rosie) qui a quant à elle bien grandi. Les jumeaux Lorenzo et Nikolas Brino n'avaient quant à eux pas été conviés et le chien Happy est décédé depuis quelques années.

Euphorique ce soir-là, Berveley, enceinte de son deuxième enfant, a posté le cliché, l'accompagnant de la légende suivante : "Quelque chose de vraiment génial est arrivé hier soir, je suis aux anges. J'aime ces personnes plus que je ne peux l'expliquer ! Il ne manquait que Mack ! Je me sens particulièrement gâtée d'avoir ces gens incroyables dans ma vie !!!"

Absente du petit écran depuis 2012 l'actrice qui a également tenté de faire carrière dans la chanson joue désormais les mères au foyer à plein temps. Seuls Jessica Biel nouvelle recrue de "New Girl", Stephen Collins vu dans la série "Devious Maids" ou encore Barry Winston vu dans "Hart of Dixie" ont une actualité télé en 2014.

À ne pas rater