Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

6 tendances sourcils de 2017 qu'on veut oublier pour toujours

Ces tendances sourcils dont on ne veut plus entendre parler.
2 photos
Lancer le diaporama

En cette année 2017, Instagram nous a offert le meilleur... comme le pire. Et particulièrement en ce qui concerne le maquillage des sourcils. Petite rétrospective de ces tendances sourcils qu'on veut oublier au plus vite. 

Le wavy brows

Certain.e.s voient une forme de vague, d'autres une sorte de plume. Nous on y voit surtout un grand n'importe quoi. Le wavy brows s'est répandu comme traînée de poudre sur Instagram, donnant même la tendance de la bouche ondulée. Heureusement, cette trend est resté plus humoristique qu'autre chose. Next.

Le split brows

Là encore, on cherche le message ou même l'intérêt. Le principe est d'afficher un sourcil coupé en deux. Pour cela, cette beautysta n'est heureusement pas allée jusqu'à se raser une partie du sourcil mais a rusé avec du maquillage. On valide totalement le côté artistique, mais l'arborer chaque jour on dit non.

Le sourcil couronne

Les tendances WTF ont continué en 2017 avec le sourcil en forme de couronne. Pour ce faire, il faut tailler ses sourcils de sorte à pouvoir réaliser de petits triangles et apposer des strass au dessus de la pointe de chacun d'eux. Mais à quel moment le porter ? Réponse : jamais. Car on a clairement pas besoin de ça pour être des Queens !

Les sourcils effet barbelés

Le sourcil façon tolard.e, très peu pour nous. Non seulement cela fait fouillis mais en plus cela a peu de chance de flatter votre regard ou même n'importe quel maquillage. Qu'on veuille laisser ses sourcils au naturel, d'accord, mais alors les "coiffer" en vrac, non.

Le Santa Hat Brow

Noël approche et ses adeptes sont en ébullition jusqu'à franchir la limite. Si le Santa Hat Brow a de quoi faire sourire, il est tout simplement importable au quotidien. A part pour une soirée déguisée entre amis (et encore), on ne voit pas bien le moment propice où arborer un tel maquillage.

Le sourcil sapin de noël

Si cette tendance, qui a émergé récemment sur Instagram, a quelque chose de fascinant, on comprend aussi qu'on a touché le fond. Le principe ? Coiffer les sourcils de sorte à faire des branches et coller quelques autocollants. Un make up à réaliser chez soi pour rire mais à bannir dans la vraie vie. Le pull de Noël extravagant est déjà bien suffisant !

À ne pas rater