Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

6 bouches roses ultra désirables repérées sur Pinterest

Ces bouches roses qui nous font craquer.
2 photos
Lancer le diaporama

Avec le printemps, le rouge à lèvres rose revient en force. Plus désirable que jamais, on ne sait parfois pas comment l'adopter de manière originale. Puretrend vous dévoile ses 6 coups de coeur repérés sur Pinterest pour une bouche rose au top.

La bouche nude rosée

Pourquoi on l'aime : Le nude séduit en tout point, sur les ongles, sur les yeux comme pour habiller la bouche. On aime son effet ultra naturel, léger et chic.

Comment l'obtenir : On opte pour un rouge à lèvres stick ou liquide, de préférence mat pour un maximum d'effet. Pour une précision à toute épreuve, dessinez au crayon (de la même teinte que votre lipstick) le contour des lèvres, en accentuant plus ou moins le coeur de la bouche selon vos préférences, puis remplissez avec votre rouge à lèvres nude. L'effet mat fera le reste et vous fera une bouche captivante.

La bouche rose velours

Pourquoi on l'aime : Rien de mieux que l'effet velours pour une bouche ultra sensuelle. Elle est l'atout de séduction d'une soirée ou la note élégante d'une tenue de jour.

Comment l'obtenir : C'est une nouvelle fois l'aspect mat qui fait tout le travail. Pour la réaliser, il vous faudra opter pour un rouge à lèvres liquide pour obtenir cet effet velours tant désiré. Si le raisin n'offre pas une application assez précise, pensez au pinceau !

La bouche rose Barbie

Pourquoi on l'aime : Parce qu'elle en jette et fait la différence dans un look sobre. Résolument audacieuse, la bouche rose Barbie se portera plus en soirée, pour une note originale.

Comment l'obtenir : Il vous faudra opter pour un rouge à lèvres stick ou liquide. Ce sera l'effet mat qui sera prôné une nouvelle fois. A noter que cet aspect ne pardonne aucun défaut sur les lèvres, encore plus lorsque le lipstick est clair, pensez donc à prendre soin de votre bouche en ayant recours notamment à une exfoliation régulière. Si c'est un effet glossy que vous cherchez, optez pour un gloss transparent à appliquer par-dessus.

La bouche rose paillettes

Pourquoi on l'aime : C'est une bouche ultra glamour et résolument fascinante. Les paillettes pimentent un rouge à lèvres un peu simple et rendent votre make up décalé et festif.

Comment l'obtenir : Appliquez un rouge à lèvres nude légèrement rosé, puis enchaînez avec un fixateur que vous déposez au pinceau et qui permettra aux paillettes de tenir. Appliquez ces dernières au pinceau également. Si vous misez sur un effet uniforme, recouvrez toutes les lèvres. Sinon, misez sur l'originalité en les déposant de manière éparse. Dorées ou argentées, les paillettes feront toujours leur effet !

La bouche ombré rose

Pourquoi on l'aime : C'est une bouche tendance et qui prouvera que vous maîtriser le make up à la perfection. Terriblement original, un tel habillage de votre bouche conviendra aux plus audacieuses.

Comment l'obtenir : Dessinez le contour des lèvres avec un rouge à lèvres rose clair soit au crayon, au mieux au pinceau pour un maximum de précision. Puis appliquez une teinte plus foncée, tirant presque vers le rouge, au coeur des lèvres. Pincez vos lèvres ensemble pour mélanger les teintes. Pour un rendu homogène, choisissez des couleurs du même camaïeu.

La bouche rose métallique

Pourquoi on l'aime : Le rose gold fait fureur et s'affiche aussi sur la bouche pour un maquillage décalé et chic. L'effet métallique apporte une note rock et bling-bling qui fait la différence.

Comment l'obtenir : Aujourd'hui, le choix de coloris et de texture est très large du côté des liquid lipsticks. Il en existe des métalliques, notamment du côté de Kylie Cosmetics ou encore Lime Crime. Encore une fois, attention à vos lèvres qui doivent être impeccablement lisses et hydratées pour adopter ce make up avec style.

À ne pas rater