Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

58m x No Name : la chaussure des 90's est de retour !

Pour le printemps, le multimarque parisienne de la rue Montmartre 58m s'associe avec la tennis emblématique des 90's No Name pour une capsule colorée et limitée.

Back to school ! C'est un peu de cette façon que l'on pourrait qualifier la nouvelle collaboration entre 58m et No Name : cette tennis colorée à la semelle compensée. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas 58m, il s'agit d'une boutique multimarques de chaussures et d'accessoires cofondée par Sophie Rioufol. On y déniche du Marc Jacobs, mais aussi des Repetto ou encore des Michel Vivien. Quant à No Name, est-ce bien utile de présenter la célèbre marque de tennis aux semelles compensées qui a accompagné notre adolescence dans les années 90 ?

Pour mettre un peu de peps à notre dressing hivernal un peu trop tristounet à notre goût, 58m et No Name ont décidé de collaborer autour d'une ligne de deux tennis colorées. En blanc ou en noir, les paires limitées en 200 exemplaires chacune, reprennent la plume de paon, l'emblème historique de la boutique 58m. Sophie Rioufol explique qu'ils souhaitaient (les frères Rautureau de No Name et elle, ndlr) "depuis longtemps un projet qui (les) réuniraient. En effet, nos parents ont collaboré ensemble depuis les années 80, et nous aimions l'idée de faire perdurer cette tradition avec la nouvelle génération". Diane Alexandre, la directrice artistique (qui se trouve être une amie de Sophie) qui a dessiné cette plume expliquait à PureTrend que si ce dessin était évident, il a quand même fallu réaliser un bon nombre de dessins avant de trouver le bon. Et qui sait, peut-être que les dessins qui n'ont pas été utilisés feront l'objet d'une prochaine collaboration...

Les chaussures 58m x No Name seront disponibles à partir du 1er février 2015, en exclusivité dans la boutique 58m au 58, rue Montmartre 75002 Paris et sur l'e-shop de la boutique.

J.D
À ne pas rater