Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

56 incroyables avant-après de stars

Toute star qui se respecte traîne avec elle des photos d'archives plus ou moins dossier. C'est le cas de Nicole Kidman, Victoria Beckham, Jenifer, Emma Watson ou encore Gwen Stefani. Des photos du passé qui donnent lieu à un avant-après tout simplement magique. 

De belles casseroles

L'argent et le succès rendent-ils beau ? Peut-être bien quand on redécouvre le look punk-grunge-ado de Gwen Stefani et son appareil dentaire à ses débuts dans les années 90, époque No Doubt. 20 ans plus tard c'est une belle blonde platine maman de 3 enfants qui nous offre le plus beau des sourires.

Peut-être encore avec le cas Victoria Beckham, tout simplement métamorphosée depuis les Spice Girls. Plutôt arrondie à l'époque, crayon à lèvres trop prononcé et bronzage artificiel, Posh a fait dans le sensationnel en devenant la styliste à succès taille zéro qu'elle est aujourd'hui.

Drew Barrymore aussi a connu une jeunesse difficile, le sourcil brousailleux, le sourire timide et la crinière de sortie, un peu trop. En 2014, elle est une mère épanouie, lookée et super amie avec son coiffeur. Ouf.

Beautés naturelles oubliées

Parmi les avant-après des stars, ils y a aussi celles qui ont poussé un peu trop loin le maquillage, le botox et tout autres artifices. Des beautés autrefois sublimes au naturel transformées en poupée Barbie ou bimbo trash avec les années. C'est le cas de la si jolie et gracile Pamela Anderson (oui oui) en 1990. Stéréotype de la beauté américaine certes, elle affichait à l'époque un blond lumineux, un teint de rose et une bouche framboise tout sauf osbcène. On est bien loin de sa tendance actuelle à trop aimer le crayon à lèvres et les associations de fards à paupières.

Autre canon de beauté à ses débuts : Mariah Carey, divine sous ses boucles parfaitement dessinées au début des 90's. Mariah et son sourire craquant, son teint caramel, sa silhouette d'enfer devenue un peu moins "légère" en 2014... Mais Mariah est désormais une diva, voilà le problème. Mais notre diva préférée quand même.

Nicole Kidman, sa crinière de lionne en 1989 et ses ravissantes taches de rousseur : disparues en 2014. Elle reste sublime mais son petit côté jeune fille en fleurs nous manque un peu... Comme le roux si naturel de Lindsay Lohan début 2000, elle n'a pas encore 14 ans et respire l'insouciance et la malice. Une rehab était alors improbable...

À ne pas rater