Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 Shades of Grey : un premier baiser chaste, à quand les scènes hot ?

Cela fait des mois que l'on nous promet une adaptation super hot de "50 Shades of Grey" sur nos écrans, mais à voir les premières images du tournage on se dit qu'on nous a peut-être un peu sur-vendu le projet. Car à voir Dakota Johnson et Jamie Dornan dans les rues de Vancouver, on se dit que l'ambiance est tout sauf bouillante sur le plateau de Sam Taylor-Johnson.

Alors que les noms s'enchaînent au casting, Rita Ora dans le rôle de Mia, Luke Grimes dans celui d'Elliot... les premières photos de tournage commencent à faire surface. Et là on l'avoue, on est un peu déçus. Car si l'alchimie est censée être au rendez-vous entre les deux acteurs qui interprètent Christian Grey et Anastasia Steele, rien n'y paraît pour le moment. Espérons que dans les premiers rush, le résultat soit nettement plus tangible.

Car à voir Dakota et Jamie tourner leurs premières scènes en extérieur, on se dit que le thermomètre est loin de monter et encore plus de crever le plafond. Enfin, il est vrai que ces scènes sont en extérieur et que l'action de "50 Shades of Grey" se situe davantage... en intérieur. Mais il faut tout de même avouer que l'ambiance n'est pas franchement palpitante. On imagine aussi que le duo est en plein tournage de l'une de leurs premières scènes à deux où l'ambiance est encore un peu tendue. On cherche comme on peut à leur trouver des circonstances atténuantes... Mais on se dit aussi que peut-être Charlie Hunnam était un meilleur choix.

Pour ce qui est du sex-appeal, on repassera également. Elle aussi mal coiffée que son personnage et lui plutôt glaçant, ces photos ont pour effet d'attiser notre curiosité. On se demande si cette dynamique va finalement faire effet. Après avoir été quelque peu déçus par la première couverture faite par Jamie et Dakota ensemble, ces premières photos ne sont pas spécialement excitantes. Sam Taylor Johnson et son casting devront faire un peu mieux pour réussir à nous convaincre.

À ne pas rater