Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 Shades of Grey : un Francais pour le role de Christian Grey ?

L'information cinéma du début de la semaine, c'est le départ de Charlie Hunnam du casting de "50 Shades of Grey". Le beau gosse de "Sons of Anarchy" a préféré abandonner le projet à cause de son emploi du temps et la production et à la recherche d'un nouvel acteur principal. C'est visiblement un Français, ou plutôt un franco-canadien qui a retenu l'attention de l'équipe du film : François Arnaud.

Charlie Hunnam à passé son tour en début de semaine pour le rôle de Christian Grey dans "50 Shades of Grey". Et si du côté des fans l'acteur favori pour le remplacer était Robert Pattinson, la production ne le voit pas de cet oeil. Pas de grandes stars pour le rôle titre de la trilogie donc, la réalisatrice mise sur un acteur qui monte doucement : François Arnaud.

L'information vient du site américain JustJared, qui affirme que l'acteur franco-canadien a été approché par la production en début de semaine. Si son nom de nous dit pas grand chose, François Arnaud a déjà fait ses preuves au cinéma dans le film de Xavier Dolan "J'ai tué ma mère" (ndlr : sélectionné au Festival de Cannes en 2009). Mieux, le beau gosse aux grands yeux bleus a joué dans la série "The Borgias" le rôle de César.

Un acteur natif de Montréal pour le rôle donc, la production ne cessera visiblement jamais de nous surprendre ! Evidemment, les fans de la saga "50 Shades Of Grey" n'ont pas perdu de temps et ont déjà lancé une pétition contre François Arnaud. Sur les forums, on peut déjà lire "Il est moche, on veut un autre acteur !" "Ne le prenez pas sinon je boycotte le film !". A croire qu'ils ne seront jamais satisfaits du rôle titre.

Quoi qu'il en soit, si jamais François Arnaud est interessé par le rôle, il va devoir faire des essais avec Dakota Johnsson pour voir s'ils ont une bonne alchimie. Charlie Hunnam avait de son côté affirmé que le rôle de Christian Grey l'avait interessé après avoir rencontré la jeune femme :"Aussitôt que nous sommes rentrés dans la pièce et avons commencé à lire le scénario avec Dakota, j'ai su que je voulais absolument le faire, parce qu'il y avait une alchimie tangible entre nous. C'était tout à la fois excitant, drôle, étrange et irrésistible." avait-il affirmé.

Alors, François Arnaud sera-t-il le prochain Christian Grey ? La réponse arrivera bien assez tôt puisque les tournages doivent débuter début novembre.

À ne pas rater