Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 Shades of Grey : Stella Banderas, une "fille de" à surveiller

Il n'est pas bien compliqué de deviner qui est la jeune Stella Banderas. Aperçue sur le tournage de l'adaptation de 50 Nuances de Grey, la cadette d'Antonio Banderas et Melanie Griffith soutient à fond sa demi-sœur Dakota Johnson. C'est beau la famille.

Dans la catégorie des 'filles de', nous demandons Stella Banderas. Cette jolie jeune fille de 17 ans est le fruit de l'amour entre Antonio Banderas et Melanie Griffith. Jusque maintenant plutôt discrète, la belle ne devrait pas tarder à faire parler d'elle. Elle a été vue sur le tournage du film 50 Nuances de Grey, aux côtés de sa demi-soeur Dakota Johnson, héroïne de l'adaptation du fameux roman érotique. Stella Banderas chercherait-elle à se faire remarquer des réalisateurs en suivant sa grande soeur sur son lieu de travail ?

Stella Banderas, de son nom complet Stella Del Carmen Banderas Griffith, semble de plus en plus pressée de se lancer dans la vie d'adulte. Mais d'après la presse espagnole, la jolie blonde ne voudrait pas devenir actrice, elle qui a pourtant grandi dans un environnement plus que propice à la naissance d'une vocation pour la comédie. "Non, je ne serai jamais actrice" se serait déjà exclamé plus d'une fois Stella.

Et à vrai dire, on a déjà pu la voir sur les grands écrans, notamment en 1999 alors qu'elle n'avait que 3 ans, jouant le rôle de la fille de Melanie Griffith dans La tête dans un carton à chapeau premier film réalisé par... Antonio Banderas ! Mais non, le vrai truc de Stella Banderas ? C'est la littérature. Lectrice passionnée, cette jolie jeune femme aime tant se plonger dans des romans, se construire elle-même ses décors et son univers, qu'elle serait plutôt intéressée par la réalisation que par l'interprétation.

Voilà peut-être la raison de sa présence sur le plateau de 50 Nuances de Grey. Stella Banderas chercherait simplement à rencontrer la réalisatrice du film, Sam Taylor-Johnson. Cette réalisatrice de 42 ans, accessoirement épouse de l'acteur Aaron Taylor-Johnson est peut-être le vrai modèle de Stella Banderas. Plus que sa propre demi-soeur, Dakota Johnson, dont la popularité est sur le point s'exploser grâce à son rôle dans le sulfureux et très attendue 50 Nuances de Grey.

À ne pas rater