Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 Shades of Grey sans Charlie Hunnam : l'equipe de Sons of Anarchy reagit

Avec l'annonce du casting de Charlie Hunnam dans l'adaptation de "50 Shades of Grey" puis son abandon du projet, l'équipe de "Sons of Anarchy" a souvent été sollicitée pour donner son avis sur le sujet. Une nouvelle fois, les acteurs de la série s'expriment, cette fois-ci sur le retournement de situation surprise.

Désengagé du projet "50 Shades of Grey" dans lequel il devait tourner aux côtés de Dakota Johnson, Charlie Hunnam en a surpris plus d'un y compris ses partenaires dans la série de bikers "Sons of Anarchy". Après l'étonnement du casting de l'acteur anglais dans cette adaptation, c'est son départ qui interpelle donc. Certains parlent d'un cachet pas assez élevé, d'autres justifient cet abandon par le refus de Charlie de suivre les traces d'un Robert Pattinson.

Quant aux acteurs de "Sons of Anarchy", chacun a son avis sur la question. Cch Pounder, nouvelle addition du show que l'on retrouve dans la saison 6 affirme ainsi : "J'ai beaucoup travaillé avec lui ces derniers jours et il n'en a jamais parlé. Il est très concentré sur ce qu'il fait en ce moment. Je pense que le public sera ravi, peu importe l'acteur choisi pour "50 Shades". Kim Coates alias Tig dans la série confie sa déception : "Ouais, je suis déçu. Et je suis sûr que ça doit être dur pour tous ceux impliqués et je n'ai rien d'autre à dire. Charlie est un super acteur..."

Katey Sagal la maman de Charlie à l'écran a également son mot à dire : "Je suis sûre que c'était une décision très dure à prendre pour lui. Mais bon... Apparemment ils en étaient à la planification et comme c'est un acteur qui s'implique beaucoup, j'imagine qu'il pensait ne pas avoir le temps de se préparer".

Mais la révélation la plus surprenante vient de Ron Pearlman le vilain de la série qui offre littéralement un scoop ce jour-là : "Vous voulez un scoop ? C'est moi le nouveau Christian Grey !"

La fin du suspens est donc enfin arrivée, malgré nos pronostics nous n'avions pas pensé à ce choix-là ! Tant pis pour toi François Arnaud, la place est déjà prise !

À ne pas rater