Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 Shades of Grey : qui pour remplacer Charlie Hunnam ? Nos pronostics

L'acteur de 33 ans avait été choisi pour incarner le Christian Grey de "50 Shades of Grey". Finalement, Charlie Hunnam se retire du projet invoquant un emploi du temps trop chargé (et une trop grande pression ?). Les paris sont donc relancés pour le plus grand plaisir des fans de la trilogie de romans très hot. 

Et la recherche du Christian Grey de l'adaptation cinématographique de "50 Shades of Grey" reprend de plus belle ! On a appris ce week-end le désistement du beauCharlie Hunnam qui invoque un emploi du temps trop chargé pour pouvoir se consacrer à la saga...

Un revirement de situation étonnant quand on sait que l'acteur avait récemment déclaré qu'il tenait absolument à jouer le rôle de Christian Grey, ce très sexy et riche homme d'affaires, une façon de faire taire ses détracteurs.

Car oui, le choix de Charlie Hunnam ne faisait pas (du tout) l'unanimité auprès des fans de la saga de romans très hot. Alors les pétitions de ces derniers auraient-elles finalement eu un impact sur l'équipe de production du film ? L'acteur de 33 ans, qui avait dû renforcer sa sécurité sur tapis rouge aurait-il préféré abandonner ? Le mystère reste entier.

Quoi qu'il en soit, le tournage de "50 Shades of Grey" devant commencer en novembre, la sélection d'un nouveau partenaire pour la belle Dakota Johnson presse un peu... Selon nous, Ryan Gosling,Robert Pattinson et Chris Hemsworth sont hors course car trop connus. En effet, comment les défaire de leurs images respectives du driver de "Drive", du vampire de "Twilight" et du super héros de "Thor"?

Avant que Charlie Hunnam ne soit choisi, les noms de Jake Gyllenhaal (Loven, et autre drogues), Henry Calvill (Man of Steel) et Garett Hedlund (Tron) avaient aussi été avancés dans différentes rumeurs. Oui, pourquoi pas, il faut dire que ces trois là sont tous aussi sexy les uns que les autres mais nos deux favoris sont Matt Bomer et Ian Somerhalder.

A 35 ans, Matt Bomer, le beau gosse de la série "FBI : duo très spécial" est d'ailleurs aussi le chouchou des fans de "50 Shades of Grey". Quant à Ian Somerhalder, le buveur de sang nouvellement célibataire de "Vampire Diaries", il est à croquer ! Alors qui sera le Christian Grey de "50 Shades of Grey" ? Reponse dans peu de temps sous peine de voir le tournage et donc la sortie du film repoussés...

À ne pas rater