Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 Shades of Grey : Luke Grimes sera Elliot, l'autre beau gosse

Nouveau venu au casting de "50 Shades of Grey" et surtout nouveau beau gosse de l'adaptation, Luke Grimes vient d'être choisi pour le rôle d'Elliot Grey. Frangin sexy à l'écran de Jamie Dornan alias Christian Grey, voilà une nouvelle addition au casting qui promet de séduire les fans du roman.

Si le nom de Charlie Hunnam est depuis quelques semaines éclipsé par celui de Jamie Dornan nouveau Christian de l'adaptation de "50 Shades of Grey", celui de Luke Grimes vient s'ajouter et ce n'est certainement pas pour nous déplaire. Beau gosse récemment vu dans la 6ème saison de "True Blood" et que l'on devrait retrouver dans la 7ème et dernière saison, Luke incarnera Elliot Grey à l'écran. Autant dire que Dakota Johnson sera bien entourée dans ce projet. L'actrice qui tournera sous la direction de Sam Taylor-Johnson donnera donc la réplique à Jamie Dornan, Jennifer Ehle dans le rôle de sa mère et Luke Grimes. Pour ce qui est du reste du casting, on n'en sait pas plus pour le moment.

Ce que l'on sait en tout cas sur Luke Grimes, c'est qu'à 29 ans, l'acteur aux faux airs de Johnny Depp devrait voir sa carrière sérieusement décoller dans les prochain mois. Boyfriend de la jolie Gilian Zinser de la série "90210", l'acteur de "True Blood" bien que n'ayant finalement pas été casté pour "Transformers 4" devrait tout de même avoir sa part du gâteau.

E.L. James l'auteure du roman culte n'a pas manqué d'annoncer la nouvelle sur son compte Twitter avec le message suivant : "Soyez prêts à être subjugués. Bienvenue à Luke Grimes dans la #TeamFifty dans le rôle d'Elliot Grey !" Une tradition pour James qui a eu l'habitude depuis le début du casting d'annoncer les noms des acteurs choisis.

Découvrez sur Puretrend Luke Grimes le nouveau venu du casting de "50 Shades of Grey".

À ne pas rater