Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 Shades of Grey : les 1ères images du tournage avec Dakota Johnson

Après un changement d'acteur pour interpréter le rôle principal de Christian Grey, le tournage de la version cinématographique de "50 Shades of Grey" a enfin commencé à Vancouver au Canada. Découvrez les premières images et le casting au complet ! 

Les fans de la trilogie littéraire 50 Shades Of Grey sont aux anges ! Après des mois de casting, ça y est le tournage a enfin commencé à Vancouver (Canada) ce dimanche. Sur les premières photos, on découvre les deux personnages principaux de l'adaptation cinématographique des roman à succès dans un café en train de papoter...

Dakota Johnson, la sublime fille de Mélanie Griffith et de Don Johson, qui interprète le rôle d'Anastasia Steele, a pour l'occasion teint ses cheveux en brun. Jamie Dornan, alias Christian Grey, a de son côté caché son impressionnante musculature sous un élégant costume ! Il y a quelques semaines, ce beau gosse a été choisi pour remplacer au pied levé un Charlie Hunnam démissionnaire.

C'est au compte-goutte que l'on a découvert le casting de "50 Shades of Grey". Eloise Mumford, 27 ans, qui a joué dans quelques comédies américaines qui n'ont pas fait grand bruit, jouera le rôle de la meilleure amie et collocataire d'Anastasia, Kate Kavanagh. Le beau Luke Grimes, 29 ans, vu dans les séries "Brothers ans Sisters" et "True Blood", sera Elliot Grey, le frère de Christian et petit ami de Kate.

Jennifer Elhe, 43 ans, connue pour son rôle de Jessica dans "Zero Dark Thirty", interprétera le rôle de Carla, la mère d'Anastasia alors que celui de José Rodriguez, le très bon ami photographe d'Ana, sera tenu par l'acteur Victor Rasuk. Enfin, Max Martini, 43 ans, aperçu dans la série à succès "Revenge" sera Jason Taylor, le garde du corps de Christian Grey. Le film, actuellement en tournage, sortira l'année prochaine et est promis à un très grand succès.

2 détails make-up qu'on pique à Anastasia Steele (Dakota Johnson) :

1) Ses joues roses mutines : pour cela on dégaine le Blush Prodige de chez Clarins, un duo de poudres canons spécialement conçues pour sculpter mon ovale.

2) Sa bouche cerise : c'est l'un de ses atouts les plus sexy pour Christian Grey... On se la joue Ana dans "50 Shades of Grey" en adoptant le Joli Rouge coloris 700 cedar red. Un rouge à lèvres hydratant et haute tenue qu'on adopte pour 7 raisons !

À ne pas rater