
Kim Kardashian est une petite chanceuse (ou pas). Ceci étant, la bimbo de "L'incroyable famille Kardashian" a assisté à une diffusion privée du film très attendu, "50 Shades of Grey". Et pour couronner le tout, elle a live-tweeté sa soirée !
J-7 avant que le public puisse découvrir "50 Shades of Grey", le film de Sam Taylor-Wood adapté du best-seller de E.L. James. Et si certains trépignent d'impatience de découvrir le chef-d'oeuvre, tandis que Jamie Dornan, l'acteur principal, ne se prive pas pour critiquer les méthodes de tournage, c'est maintenant Kim Kardashian qui s'y met. La bimbo s'est extasié sur Twitter après une séance très privée du film.
Kim Kardashian, une adepte de "50 Shades of Grey"
Ce n'est pas nouveau, Kim K est une vraie fan du livre d'E.L. James. Elle avait d'ailleurs tenté de "casser la radio" en lisant un extrait très hot de "50 Shades of Grey". Et si les autres fans doivent encore attendre une semaine avant de le découvrir au cinéma, Kimmy, elle, joue de son statut de star internationale et se paye une avant-première. Normal. Dans la foulée, l'épouse de Kanye West se fait même critique de cinéma sur Twitter en donnant ses impressions à chaud. Et il n'y a pas à dire, c'est l'excitation qui prime avant tout dans le tweet de la bimbo tandis qu'elle écrit : "Soirée entre filles en regardant une séance privée de Fifty Shades of Grey !!!! OMG c'est tellement bon !!!!".
Un joli coup de promotion
La question demeure : mais qui a utilisé qui ? Kimmy aurait-elle fait un caprice pour voir son nom auprès de celui du film tant attendu ? Ou est-ce plutôt la production de "50 Shades of Grey" qui aurait fait appel à notre chère Kim K ? Question sans réponse pour le moment, mais le film dont la bande-annonce avait déchaîné critiques et déception peut se réjouir de cette jolie promotion. Tandis que le long métrage continu d'être vendu au public à grands coups de scènes censurées et de bondage, c'est la bande-son, qui s'annonce déjà meilleure que le film qui interpellait plus que le reste.
Mais aujourd'hui avec Kim Kardashian dans la poche, le film peut jouir d'une nouvelle notoriété. Sans mauvais jeu de mots, bien sûr...
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner