Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 Shades of Grey : Jamie Dornan ses confidences sur les coulisses du film

Alors que la date de sortie de "50 Shades of Grey" se rapproche dangereusement (février 2015), Jamie Dornan s'est livré dans ELLE UK à quelques confidences sur son rôle de Christian Grey en même temps qu'il s'est exprimé sur sa préparation pour le film et son approche du sadomasochisme.

Attendue depuis des mois par les fans de la trilogie "50 Shades of Grey", l'adaptation du roman de E.L. James sortira en février 2015. D'ici là, on patiente comme on peut avec des clichés hot de Jamie Dornan sur Instagram ou avec les confidences de ce dernier sur sa préparation pour le rôle de Christian Grey. Interviewé par l'édition anglaise de ELLE, le beau gosse repéré sur les pubs Calvin Klein s'est confié sur le tournage pas forcément évident de l'un des films les plus attendus de 2015.

Une immersion dans l'univers SM

Investi à 100% dans le projet de Sam Taylor-Johnson, Jamie a donné de sa personne sur le tournage. Pour se préparer à incarner Christian Grey, l'ex de Keira Knightley a fait quelques recherches sur le terrain... Décidé à s'immerger dans l'univers SM, il s'est donc rendu dans un donjon. Une expérience qui ne l'a pas laissé indemne si l'on en croit ses dires. "J'ai vu un dominateur avec deux de ses dominées, il est devenu notre consultant sur le film". À la fois amusé et curieux de ce qui se passait dans le donjon, il avoue avoir pensé : "J'étais du genre "Allez les mecs, je sais que je n'ai pas payé, mais j'attends que le spectacle commence" avant d'ajouter : "Et puis après en retrouvant ma femme et mon bébé... j'ai pris une très longue douche avant de pouvoir les toucher l'un et l'autre".

Visiblement marqué par ce petit passage dans un donjon SM, l'acteur de 32 ans aidé par le consultant du film a du ensuite mettre en pratique ce qu'il avait appris. De notre côté, on espère que l'acteur sera à la hauteur de nos espérances. Si le film semblait quelque peu mièvre dans les premiers extraits, il semblerait vu les dernières images que la température finisse par monter.

Retrouvez sur Puretrend le teaser de "50 Shades of Grey".

Le teaser de "50 Sahdes of Grey".
À ne pas rater