Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 Shades of Grey : Jamie Dornan fait monter la température

Jamie Dornan
Jamie Dornan

Tellement sur les dents à l'idée de découvrir l'adaptation ciné de "50 Shades of Grey", les fans sont à l'affût de la moindre photo ou teaser mettant en scène Jamie Dornan. Et ça, l'acteur/top n'a pas de scrupule à en jouer. Ce 2 juillet 2014, le beau gosse a fait monter la température sur Instagram en postant une photo quelque peu troublante...

Cela fait des mois que l'adaptation de "50 Shades of Grey" fait monter la tension chez les fans du roman. Décidé à faire grimper encore un peu plus la température, Jamie Dornan alias Christian Grey a trouvé le moyen d'affoler les fans ce 2 juillet 2014.

Si l'on a découvert les premières images du film de Sam Taylor-Johnson (interdit aux moins de 18 ans ?) il y a peu, il faudra encore attendre quelques mois avant de découvrir enfin Christian Grey en chaire et os au cinéma. Visiblement concerné par l'impatience de ses fans, le beau Jamie Dornan a décidé de leur en donner pour leur argent. L'ex top a donc posté sur son compte Instagram un cliché plutôt hot.

En caleçon et torse nu sous une chemise ouverte, le beau gosse s'affiche avec une Rosie Huntington-Whiteley aux yeux bandés et en position de soumission. Le ton est donné, on est dans le SM comme dans le film. De quoi donner à fantasmer aux fans du livre qui en auraient assez de patienter (le film est prévu pour février 2015). Le jeune papa d'humeur joueuse a accompagné son post d'un simple "Vous aimez ?" auquel plus d'une a du répondre oui ! Plus de 7 200 likes ont d'ailleurs déjà été totalisés pour cet Instagram. Preuve que nous ne sommes pas les seules à avoir apprécié. Décidément, les fans se seront vite remises du désistement du beau Charlie Hunnam pour le rôle.

Plutôt hot, le cliché trompeur mais parfaitement d'actualité a été pris il y a déjà quelques années lors d'un shooting pour GQ. Sorties en septembre 2006, les photos avait déjà séduit les inconditionnelles de l'acteur irlandais.

À ne pas rater