Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 Shades of Grey : Jamie Dornan face à Henry Cavill au casting du 2ème volet ?

Si l'on en croit la rumeur qui court sur le second volet de la saga "50 Shades of Grey", on peut s'attendre à une double dose de beaux gosses dans le film. Il se pourrait bien en effet que Jamie Dornan soit rejoint au casting par le canon Henry Cavill.

Il faudra patienter jusqu'en février 2017 pour découvrir la suite de l'adaptation de "50 Shades of Grey" sur nos écrans mais cela devrait valoir le coup à en croire les nouvelles informations qui viennent de filtrer.

Un autre beau gosse au casting

Selon la rumeur qui court, Jamie Dornan ne devrait pas rester le seul beau-gosse du second volet de l'adaptation ciné de la sage de E.L. James, il devrait être rejoint au casting par Henry Cavill. Découvert dans la série "Les Tudors", le beau blond qui s'apprête à revenir sur nos écrans sous la cape de Superman pourrait donc faire un peu d'ombre au bel Anglais qui incarne Christian Grey.

Henry pourrait de son côté interpréter le personnage de Jack Hyde le boss manipulateur et un peu envahissant d'Anastasia Steele dans "50 Shades Darker". Décrit comme ayant "des yeux bleus perçants" il pourrait donc tout à fait être joué par Henry. Eh oui, l'acteur de 32 ans (tout comme son potentiel personnage) peut se venter de son regard bleu des plus séduisants.

Une réponse évasive

Quant à ce qui est de confirmer la rumeur ou non, l'acteur que l'on retrouvera d'ici peu dans "Batman vs Superman : l'aube de la justice" n'est pas tout à fait prêt à nous en dire plus. Mais vues ses déclarations, on peut effectivement s'attendre à le retrouver au casting. Questionné sur le sujet lors de la promotion du film "The Man From U.N.C.L.E", Henry taquiné par Armie Hammer a déclaré : "Tout ce que je peux vous dire c'est que pour le moment je ne peux rien dire". Des aveux à demi-mots pour le beau-gosse donc tenu au secret.

Réponse donc dans quelques mois pour savoir si oui ou non Henry a décroché le rôle de Jack Hyde. Car avec une telle réponse, on peut être sûrs que monsieur a passé le casting pour le fameux rôle.

À ne pas rater