Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 Shades of Grey : Dakota Johnson en danger apres le depart de Charlie Hunnam ?

Rien ne va plus à quelques semaines du début programmé du tournage de 50 Shades of Grey... Alors que Charlie Hunnam a décidé de claquer la porte, il se murmure que Dakota Johnson pourrait bien être remplacée pour le rôle d'Anastasia Steele.

On s'imaginait déjà le duo Dakota Johnson et Charlie Hunnam dans la peau d'Anastasia Steele et Christian Grey sur grand écran et pourtant... La nouvelle est tombée ce week-end, l'acteur de 33 ans, qui a récemment triomphé dans "Pacific Rim", a préféré renoncer à son rôle dans "50 Shades of Grey", officiellement en raison d'un emploi du temps trop chargé...

Cette annonce, qui a fait le buzz sur la toile ce début de semaine, a donc relancé la chasse au Christian Grey idéal. Alors que les noms de Ryan Gosling ouJake Gyllenhaal circulent, nos pronostics penchent plus vers des acteurs de séries tels que Matt Bomer ou Ian Somerhalder... Mais l'hypothèseRobert Pattinson est également remise sur le tapis, le vampire de la saga Twilight étant l'acteur parfait pour passer d'un rôle chewing-gum à un autre !

Toutefois, une autre question demeure : si Charlie Hunnam a préféré renoncer, est-ce que cela signifie que le rôle de Dakota Johnson est en danger ? Finalement, est-ce que les deux acteurs, qui évoquaient une grande "alchimie" entre eux, ne fonctionnaient-ils pas en binôme ?

D'après une source du site HollywoodLife, la fille de Melanie Griffith de Don Johnson n'aurait absolument rien à craindre : "Dakota a décroché le rôle et elle n'a pas à s'inquiéter. La seule chose qu'elle peut craindre c'est qu'ils choisissent un acteur avec lequel elle n'aurait pas d'alchimie", a déclaré ce proche de la production du film tout en ajoutant que c'était impossible car : "Il recherche un acteur en l'ayant elle en tête".

Alors que le choix de Charlie Hunnam pour jouer Christian Grey sur grand écran ne faisait pas l'unanimité, l'acteur musclé avait tenté de convaincre en parlant de l'électricité existante entre lui et la belle actrice : "Aussitôt que nous sommes rentrés dans la pièce et avons commencé à lire le scénario avec Dakota, j'ai su que je voulais absolument le faire, parce qu'il y avait une alchimie tangible entre nous".

À ne pas rater