Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 Shades of Grey : critiques et déceptions pour la bande annonce...

Hier, on vous dévoilait la bande annonce du film très attendu "Cinquante nuances de Grey" inspiré de la trilogie de E.L.James, aujourd'hui on peut remarquer que ce trailer n'est pas franchement au goût de tout le monde...

Hier, nous vous dévoilions la bande annonce officielle du film très attendu " Fifty Shades of Grey" inspiré du livre de l'auteur Erika Leonard James du même nom. On peut y voir surtout la premiere rencontre entre les deux personnages principaux, Christian Grey et Anastasia Steele joués respectivement par l'acteur Jamie Dornan et la provocante Dakota Johnson.

Le livre fait parler de lui depuis 2011, son succès a été immédiat, il a été vendu à plus de 70 millions d'exemplaires dans le monde et a inspiré Sam Taylor Johnson qui avait annoncé qu'elle allait en réaliser un film. L'excitation était donc à son comble sur la toile : ENFIN le trailer officiel de Cinquantes nuances de Grey dévoilé ! Même si Beyoncé avait publié 16 secondes de teaser sur son compte Instagram.

Malheureusement, après l'avoir visionné, la déception de nombreux fans se fait sentir sur les réseaux sociaux, "mauvais casting", "film à l'eau de rose", etc. En effet, un scenario classique, une jeune fille en fleurs tombe sous le charme d'un bad boy aux costume bien taillés. Bof. On peut donc se poser la question de l'intêret de réaliser un film sur un livre en y enlevant tout ce qui le rend intéressant. C'est à dire la tension sexuelle et le mystère qui y règne. Heureusement la dernière partie du trailer est fait de flashs de ce qui semble être ce que l'on désire : concrétement les scènes torrides et sado-masochistes sur une version érotique et sensuelle du titre Crazy in Love de Beyoncé .

Les critiques fusent même dans les médias comme l'avocate Mélissa Henson qui l'accuse de "porno pour maman", une "promotion de la violence sexuelle et des relations sentimentales" au journaliste de The Hollywood reporters ."Est-ce vraiment le genre de relations que l'on veut pour nos filles, notre familles et nos amis ? [...] Est-ce que l'on veut que nos fils deviennent comme Christian Grey, pratiquant un violent machisme qui dégrade les hommes autant que les femmes ?" dénonce-t-elle.

Même si l'on risque d'êtres déçus, le tout nous laisse l'eau à la bouche ! En salle d'ici quelques mois...

À ne pas rater