Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 Shades of Grey : Charlie Hunnam, ses looks les plus sexy

Lorsque la nouvelle est tombée, on n'a pas voulu y croire (nous on voulait Ryan Gosling). Charlie Hunnam enfilera dès cet automne le costume de Christian Grey dans l'adaptation de la saga érotique "50 Shades of Grey". Donnant la réplique à Dakota Johnson, l'acteur anglais de 33 ans délaissera quelque temps sa Harley de "Sons of Anarchy" pour rentrer dans la peau de l'insaisissable séducteur à tendance SM dans le film de Sam Taylor-Johnson. Retour en images sur les looks les plus sexy de Charlie.

Bien que les fans de la saga ne soient pas exactement aux anges de la nomination de Charlie dans le rôle de Christian, il faudra bien faire avec, Charlie sera bel et bien Christian. Le son of Anarchy va donc troquer son blouson de cuir et ses airs de bad boy de série pour un autre genre, tout aussi bad mais habillé couture. En maître SM, fouet en main et Dakota Johnson à ses pieds, voilà comment on devrait le retrouver l'été prochain sur grand écran.

Encore assez peu connu pour les étrangers à la série ou ceux qui ont échappé à "Pacific Rim" cet été, Charlie qui a récemment confié ne pas avoir peur des scènes de sexe de "50 Shades of Grey" fait désormais monter la température sur red carpet. Ex adepte du combo jean large et basket sur red carept, l'acteur ne se fait plus prier pour porter le costume sur tapis rouge. Seule touche encore rebelle, signe encore distinctif du biker sous le costume, les cheveux longs plaqués wet et la barbe encore un peu hirsute. Mais d'ici peu, c'est un Charlie rasé de près que l'on devrait voir débarquer sur le tournage de "50 Shades".

Si l'on ne doute absolument pas du sex-appeal du garçon pour l'avoir vu à l'oeuvre dans "Sons of Anarchy", difficile de contenir notre curiosité à l'idée du duo qu'il formera avec Dakota Johnson actuellement en plein tournage de "Cymeline".

Découvrez sur Puretrend les looks les plus sexy de Charlie Hunnam, le futur Christian Grey de "50 Shades of Grey".

À ne pas rater