Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 Shades of Grey : Charlie Hunnam, les vraies raisons de son depart

Quelques semaines après avoir annoncé qu'il quittait le casting de "50 Shades of Grey", Charlie Hunnam revient enfin sur les raisons qui l'ont fait abandonner le projet. Se confiant à E !, l'acteur Anglais s'explique sur ce soudain retournement de situation.

Depuis que Charlie Hunnam a abandonné le projet "50 Shades of Grey", c'est un peu la confusion quand à la tournure que va prendre le film. Entre un abandon sans véritable explication, un héros principale aux abonnés absents et une Anastasia Steele au futur incertain, les producteurs de l'adaptation ont du se faire quelques cheveux blancs au cours de ces dernières semaines.

Alors que l'on cherche encore un remplaçant pour le rôle de Christian Grey et que les pronostics vont bon train, le blond de "Sons of Anarchy" donne sa version de l'histoire : "Je vais bien. Je suis juste très concentré sur le travail. C'est une période très chargée. J'ai eu des soucis de famille alors j'essaye seulement de rester concentré et positif. J'essaye de continuer à faire du bon boulot au travail et avec ma famille. Comme je l'ai dit, j'ai du m'occuper de problèmes familiaux. Dès que nous aurons bouclé la série, j'irai en Angleterre voir mes proches et ensuite je ferai un film avec Guillermo Del Toro. Alors je vais y aller et m'occuper de tout ça et me concentrer sur les dernières saisons de "Sons of Anarchy".

Toujours en tournage de la saison 6 de la série, Charlie est donc déjà passé à autre chose et reste focalisé sur sa carrière. L'acteur a d'ailleurs deux films en préparation dans les mois qui viennent. "Creamson Peak" où il retrouvera Guillermo Del Toro après "Pacific Rim" justement et "Triple Nine" avec Cate Blanchette et Christophe Waltz.

De leur côté, Robert Pattinson est bien placé comme favori et le franco-canadien François Arnaud lui aussi dans la course, Dakota Johnson quant à elle semble quelque peu en mauvaise posture.

À ne pas rater