Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 Shades Of Grey : Charlie Hunnam abandonne le film

Il y a quelques semaines, Charlie Hunnam se disait très enthousiasmé à l'idée de jouer Christian Grey dans l'adaptation cinématographique de "50 Shades of Grey". Mais c'est finalement un véritable coup de théâtre car à quelques jours des débuts de tournages, l'acteur a abandonné le projet. La raison officielle ? Un agenda trop chargé.

Il y a quelques semaines, les noms des acteurs pour jouer Anastasia Steele et Christian Grey dans "50 Shades Of Grey" se sont officialisés. C'est Charlie Hunnam et Dakota Johnson qui ont remporté les deux rôles principaux, ce qui n'a pas forcément mis les fans d'accord. Mais qu'importe, les choix étaient fait et Charlie n'a pas hésité à le dire : il n'a pas peur de tourner des scènes de sexe.

La surprise est donc immense aujourd'hui puisque l'acteur a finalement décidé d'abandonner le projet, alors que les tournages devaient débuter à la fin du mois. La raison officielle ? Son emploi du temps, qui serait trop chargé à cause des tournages de "Sons of Anarchy". Pourtant, au moment de signer les contrats, l'agent de l'acteur devait parfaitement savoir le temps important que ça prendrait sur l'agenda de Charlie.

Alors y a-t-il une autre raison, comme un désaccord artistique ? C'est peu probable. Récemment, Charlie affirmait : "Aussitôt que nous sommes rentrés dans la pièce et avons commencé à lire le scénario avec Dakota, j'ai su que je voulais absolument le faire, parce qu'il y avait une alchimie tangible entre nous. C'était tout à la fois excitant, drôle, étrange et irrésistible. Je me sentais vraiment intrigué et impatient. J'ai lu le premier livre ensuite pour me faire une idée plus claire du personnage et je me suis senti encore plus excité."

Le projet a beaucoup plu à Charlie Hunnam donc, qui doit être attristé de devoir finalement reculer. Selon le site Hollywoodlife, la raison de l'abandon de l'acteur est simple : il a peur d'entrer dans le star systeme trop rapidement, comme les acteurs de "Twilight". Probablement très demandé depuis que son rôle a été officialisé, le beau gosse a finalement eu peur.

Pour information et selon un sondage fait sur les réseaux sociaux, deux acteurs sont très demandés par les fans de "50 shades of Grey" pour remplacer Charlie. Qui ? Robert Pattinson et Ian Somerhalder. Affaire à suivre donc.

A.B

À ne pas rater