Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 Nuances de Grey : Sam Taylor-Johnson quitte l'aventure

Depuis quelque temps, les rumeurs couraient quant à l'éventuel départ de la réalisatrice Sam Taylor-Johnson du projet concernant les suites de "50 Nuances de Grey". Les rumeurs qui viennent d'être confirmées : elle laisse sa place.

Nous savions déjà que les relations entre la réalisatrice du premier volet de "50 Nuances de Grey" Sam Taylor-Johnson et de l'auteur de la trilogie érotique, E.L. James, n'étaient pas au beau fixe. Des faits qui avaient été relatés à plusieurs reprises dans la presse et qui avaient suscité le doute quant à une autre collaboration entre les deux femmes. Cette fois, nous avons la confirmation : Samantha Taylor-Johnson jette l'éponge et ne réalisera pas les prochains volets de l'adaptation de ce mummy porn.

"Je ne poursuivrai pas la réalisation de la trilogie"

Dans un communiqué transmis au site Deadline, la cinéaste a confirmé son départ de du projet. Elle a confié que "réaliser '50 Nuances de Grey' a été une expérience intense et incroyable pour laquelle [elle était] extrêmement reconnaissante." Elle a également expliqué vouloir "remercier Universal pour tout. J'ai établi une relation étroite et durable avec les acteurs, les producteurs et aussi avec les autres membres de l'équipe. Plus particulièrement avec Dakota Johnson et Jamie Dornan." Pas revancharde, elle a ajouté que : "Même si je ne poursuivrai pas la réalisation de la trilogie, je ne souhaite rien d'autre que le succès à la personne qui reprendra les rênes de cet excitant challenge pour les volets deux et trois."

Excitant challenge ? Elle a oublié de préciser "sous la coupe de E.L. James, auteur hyper envahissante et démoniaque". Car, sil elle ne précise pas clairement les raisons qui l'ont poussé à abandonner le navire, il y a fort à parier que sa très mauvaise entente avec E.L. James en est la raison principale...

Qui maintenant pour remplacer Sam Taylor-Johnson ? Aucun nom n'a pour le moment été évoqué, néanmoins, les rumeurs de ces dernières semaines prétendaient que l'auteur elle-même souhaiterait prendre les commandes de la réalisation de ces "bébés" littéraires (et très lucratifs). Affaire a suivre...

À ne pas rater