Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 nuances de Grey : Rita Ora sera la soeur de Christian !

Rita Ora a décidé d'explorer d'autres horizons et de se mettre sérieusement au cinéma. Pas de petit film indépendant pour la jolie anglaise, elle attaque fort avec un rôle dans le très attendu "50 shades of Grey".

Alors que le tournage de l'adaptation ciné du best seller "50 shades of Grey" (50 Nuances de Grey en VF) a déjà débuté à Vancouver, une petite retardataire s'invite au casting. Fashionably late, c'est sur Twitter que Rita Ora a annoncé la nouvelle à ses followers, elle incarnera la version ciné de Mia, la soeur adoptive de Christian Grey. La jeune femme donnera donc la réplique à celui qui a décroché ce rôle tant convoité, Jamie Dornan, ainsi qu'à la "fille de" Dakota Johnson alias Anastasia Steele. Dans le rôle du frère de Grey, le sexy Luke Grimes.

Il semblerait qu'il faille s'attendre à une vraie transformation au court du tournage. Si comme Mia, Rita Ora est toute en courbe, le personnage imaginé par EL. James a aussi les cheveux noir jais et un carré lisse à la Leigh Lezark tandis que notre petite british est elle (en ce moment) blond platine avec une crinière à la Marilyn. Pour le reste, la jeune femme correspond bien à ce personnage "pétillant" et "ouvert" comme on a pu le voir dans les coulisses de sa tournée.

En décrochant un rôle dans ce film très attendu, l'égérie DKNY prend vraiment du galon côté cinéma et ajoute une ligne à son CV. Jusqu'à présent, la jeune femme n'a fait que de timides apparitions à la télé dans "90210" et au cinéma dans "Fast and Furious 6". Avec "50 shades of grey", elle joue enfin dans la cour des grandes, il n'y a plus qu'à espérer que sa prestation soit à la hauteur.

Attendu pour le 13 février 2015 (enfin!), le film n'a bien failli jamais voir le jour entre les difficultés pour trouver le bon Christian Grey et le désistement de dernière minute de la star de "Sons of Anarchy", Charlie Hunnam. Reste à voir si le film aura autant de succès dans les box offices que la version papier, tête de gondole vendue déjà à 40 millions d'exemplaires.

À ne pas rater