Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 nuances de Grey, le film : premières tensions sur le tournage ?

Quelques photos du tournage de "Fifty Shades of Grey" nous laissent dubitatifs sur l'ambiance générale du plateau. Mine renfrogné et manteau oversize sur les épaules, Jamie Dornan ne semble pas au meilleur de sa forme. Y aurait-il déjà des tensions entre les acteurs ?

L'adaptation du célèbre livre "Fifty Shades of Grey", qui a rapporté 95 millions de dollars à E.L James, ne se passerait-il pas sous les meilleurs auspices ? Tout porte à croire que l'ambiance n'est pas au beau fixe quand on voit les dernière photos parues où on aperçoit un Jamie Dornan sombre et pas franchement souriant. Ce n'est pas que le personnage de Christian Grey soit très drôle, mais le manque d'enthousiasme est flagrant.

Si une première photo sulfureuse des amants a été publié par Entertainment Weekly, la température redescend d'un cran sur la plateau de "Fifty Shades of Grey". Grisaille et morosité au programme. Sous une capuche et la mine fermée pour Jamie Dornan, jogging et moue boudeuse pour Dakota Johnson, jusque là on a du mal à croire que le film soit interdit aux moins de 18 ans. Mais sans doute nous devons incrimer la météo pour cette morosité ambiante puisque pour ces quelques jours de tournage en extérieur la pluie avait décidé de s'inviter.

Si l'entente entre les deux acteurs principaux n'est pas sujet d'inquiétude, c'est entre E.L James, l'auteure et Sam Taylor-Johnson, la réalisatrice, que le courant ne passe pas. En effet, selon E!News, les deux femmes auraient plusieurs points de désaccords à propos du scénario de l'adaptation du best-seller. Des relations tendus qui pourraient bien déteindre sur l'ambiance générale si elles ne s'appaisent pas. Pour calmer les rumeurs, sans pour autant les démentir, les deux femmes se sont affichées sur le compte instagram de E.L James, les points serrés et accompagnée de la légende : "Nous avons enlevé nos gants de boxe". Humour ou pas, E.L James et Sam Taylor-Johnson ont quelque peu apaisé les inquiétudes des fans qui devront attendre 2015 pour découvrir le film.

Peut-être découvrirons-nous prochainement de nouvelles photos, avec moins de vêtements, plus de passion et une Rita Ora qui devrait bientôt débarquer sur le tournage puisqu'elle doit jouer la soeur de Christian Grey.

À ne pas rater