Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 nuances de Grey : le film interdit aux moins de 18 ans ?

Et si "Fifty Shades of Grey" était interdit aux moins de 18 ans ? C'est la question qui se pose actuellement aux Etats-Unis, après que les premières scènes de sexe aient été tournées. Une restriction qui pourrait poser problème à l'équipe du film... qui va probablement préféré couper quelques scènes. 

Les tournages de "Fifty Shades of Grey" ont déjà commencé et plusieurs scènes de sexe ont été tournées avec les acteurs Jamie Dornan et Dakota Johnson. Problème, selon une source indiscrète présente sur les tournages, ces scènes risquent d'être trop... hot. Au point même que le film pourrait être victime d'une censure "interdit au moins de 18 ans" aux US.

La réalisatrice Sam Taylor-Johnson va probablement être obligée de faire quelques sacrifices si elle veut voir son film "50 Shades of Grey" en tout public (ou interdit au moins de 12 ans). En effet, les quelques scènes de sexe trop explicites qui ont été tourné risquent d'interdire le film au moins de 18 ans, comme l'ont été "La vie d'Adèle " et "Le Loup de Wall Street" récemment. Problème, la production compte sur un public adolescent pour booster les entrées du long-métrage qui donnera également la réplique à Rita Ora et au beau gosse Luke Grimes.

Alors, les scènes de sexe vont-elles être censurées ? Au dernière nouvelle, oui. Les médias américains affirment que ces scènes seront bien moins explicites que dans le livre de E.L James, ce qui risque d'énerver quelques fans. En effet, la même source présente sur les tournages confirme : "Ce sera du coup vraiment moins explicite que dans le livre. Ils ont estimé que ce serait trop, donc ils ont supprimé certaines scènes." On attend de voir si la production va confirmer les dires de cette source anonyme.

Pas beaucoup de sexe dans le film donc, ceux qui attendent depuis longtemps le long-métrage risque d'être déçus. Ils pourront se réconforter en sachant que l'alchimie entre les acteurs Jamie Dornan et Dakota Johnson passe très bien, ce qui facilite beaucoup les tournages.

Attendons le 11 février 2015, date de sortie du film pour voir si "50 Shades of Grey" sera bien à la hauteur du livre.

À ne pas rater