Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 nuances de Grey : la 1ère photo des amants pour Entertainment Weekly

Il va y avoir foule le vendredi 22 novembre prochain devant les kiosques à journaux. Le magazine Entertainment Weekly sort un numéro dont la Une met en scène Jamie Dornan et Dakota Johnson ou plutôt Christian Grey et Anastasia Steele, les amants torrides de "50 Nuances de Grey".

Depuis que l'on sait avec certitude, mais on n'est pas à l'abri d'un abandon soudain du rôle par l'un des deux personnages comme l'a pu faire Charlie Hunnam, on avait hâte de découvrir les premiers clichés du film ou tout du moins, une photo qui réunissait enfin les amants de "50 Nuances de Grey".

Malheureusement, nous n'avons pas les premières photos de l'adaptation cinématographique du roman signé E.L. James mais nous avons la première photo du couple, ensemble. Pour son numéro du 22 novembre prochain, le magazine Entertainment Weekly met en couverture Christian Grey et Anastasia Steele alias Jamie Dornan et Dakota Johnson. Si le mannequin et acteur, qui cache ses tablettes de chocolat sous sa veste de costume, a le regard aussi sombre que le personnage de Christian Grey, a contrario, Dakota Johnson n'a pas l'air aussi "innocente" qu'Anastasia Steele.

Dans ce numéro qui va rapidement s'écouler, les deux acteurs évoquent le stress que représente leur rôle comme notamment la pression des fans, mais aussi la façon dont ils perçoivent cette aventure. Et attention Mesdames, et Messieurs : Jamie Dornan semble tout à fait à l'aise avec les scènes de sexe. En même temps, il vaut mieux pour cette adaptation érotique. Il explique qu'il a "grandi dans un endroit très libéral. Je ne dis pas que nous avions une salle de jeux, mais je ne suis pas choqué par le sexe (dans le livre). C'est essentiel pour raconter cette histoire." Quant à Dakota Johnson, qui a troqué son blond pour un brun, elle explique qu'"Évidemment, je veux être au top nue".

Le tournage de l'adaptation du célèbre "mommy porn" signé E.L. James, qui s'est écoulé à plus de 70 millions d'exemplaires dans le monde (source : Metronews) et qui lui a rapporté 95 millions de dollars, commence le 2 décembre prochain à Vancouver pour une sortie en salles initialement prévue en août 2014, mais qui a été reculée à la Saint Valentin 2015. D'ici là, nous guettons la moindre photo de tournage...

J.D

À ne pas rater