Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 tenues de sport tellement fashion qu'elles nous donnent envie de nous bouger

Les nouvelles campagnes ultra stylées des marques sportswear donnent envie d'aller courir ou de faire une séance de yoga. Et on se voit aussi adopter ses looks au quotidien !

La jupe crayon sporty

Chez Puma, la jupe crayon devient sportive lorsqu'elle est portée par Cara Delevingne avec des baskets féminines à noeud. Esprit tenniswoman qui attend son tour sur le bord du court, on valide cette pièce qui est à la fois sportswear et ultra girly. A voler pour un dimanche en ville sans hésiter !

.

Le total look black

Il est vrai que le look de Bella Hadid est une véritable inspiration au quotidien. Et cette photo pour Nike ne fait pas exception. En total look black de running avec des Lunar aux pieds, la top est plus lookée que jamais. Pour aller au sport ou pour une soirée stylée (avec rouge à lèvres carmin en addition conseillé), on valide ce style pointu qui a beaucoup de caractère.

Le body stylé

Le maillot de bain en guise de body ou la version body de danse sont des indispensables de l'été 2017. On les enfile comme ici sous un short en jean pour la version ville ou sous un short en coton pour notre séance de hip hop. Dans tous les cas, on est plus stylée que jamais.

La techno girl nouvelle génération

Les collaborations entre les marques sportswear et les marques de luxe se multiplient. A l'instar de Nike qui s'associe avec Olivier Rousteing ou de J.Crew et New Balance qui créent des chaussures ensemble, la marque Adidas a misé sur Alexander Wang pour imaginer une collection d'exception. Dans cette tenue aussi pointue que cool, on se voit parfaitement faire la queue pour une soirée démentielle au Berghain.

Le débardeur échancré

C'est la pièce sexy par excellence, que ce soit pour une séance de sport - avec brassière en dessous - ou pour une sortie estivale, avec bandeau sexy. On le choisit très échancré et de préférence avec un logo XXL apposé sur la poitrine. Qui a dit qu'être sportive était l'antithèse de la fille sexy ?

À ne pas rater