Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 tendances sourcil qu'on n'arrive pas à comprendre !

.

Instagram voit chaque jour naître les plus improbables tendances sourcils. Et si on est parfois séduits, en voici cinq que l'on a toujours pas compris. 

Que se passe-t-il avec le sourcil ? Dans la quête aux sourcils parfaits - depuis quelques saisons, l'obsession make up numéro un - certaines fans de maquillage n'ont pas pu s'empêcher de défier les conventions. Devenus terrain d'exploration des beautistas en quête de frissons, les sourcils subissent le meilleur comme le pire sur Instagram. Si le rainbow brow de Kat Von D nous a convaincu, certains nous laisse encore pantois. On vous montre.

Le sourcil queue-de-cheval

Après avoir passé des années à souffrir à coups de pince à épiler, faut-il vraiment songer à se rajouter des extensions de sourcils ? C'est ce que semble présager l'improbable "ponytail brow". Le retour du chouchou, oui. Sur les sourcils, non.

Le sourcil Nike

La logomania va-t-elle trop loin ? Si l'on se réjouissait du come back du logo sporty sur les sweats et autres polos, il y a un monde avant de transformer son sourcil en publicité géante. D'autant que si l'on est plus team Adidas, cela semble compliqué.

Le sourcil queue de poisson

On a tous craqué pour un peu de folie mermaid sur ses vêtements. Mais de là à se reproduire une queue de sirène sur les sourcils, on n'est pas bien sûr.

Le sourcil noeud

C'est sûrement le plus improbable de la sélection, nous obligeant à nous demander seulement "pourquoi" ? Pourquoi vouloir transformer ses sourcils en noeuds ? Au moins, vous obtenez une mise en beauté pleine de mystère.

Le sourcil battement de coeur

C'est le dernier en date qui fait le buzz : le "heartbeat brow". Si on avoue le trouver parfait pour une soirée costumée, on imagine déjà la tête de vos collègues si vous arrivez avec au travail.

À ne pas rater