Envie d'être tendance jusqu'à la pointe de vos cheveux 2018 ? Faites le point sur ce qui va buzzer cette année avant de vous ruer chez votre coiffeur.
Les boucles ont la cote

En 2018, une seule règle : quoi que vous fassiez à vos cheveux, faites-le à fond. Oubliez les looks "wavy", cette année on veut de la vraie boucle. Soit naturelles pour les plus chanceuses, soit fièrement dessinées, on sublime sa chevelure curly. Cette année, miser sur la texture est la clé.
Si on lisse, on lisse à fond

Pas adepte de la bouclette ? Si vous optez pour du lisse, allez-y complètement. L'idée : une chevelure extra-raide et extra-brillante. L'inspiration, c'est princesse Raiponce.
"Blonds do have more fun"

De Katy Perry à Kim Kardashian, on ne compte plus le nombre de people ayant opté pour la décoloration, faisant du blond la couleur à oser en 2018. Si le platine commence peu à peu être trop vu, on opte pour le "Nirvana blond de Selena", légèrement moins clair avec des racines plus foncées travaillées.
Le wet look est de retour

Sur les podiums, c'était le retour que personne n'avait vu venir : le wet look. Taillé pour les red carpets et le runway, le wet look se tente pour vos looks de soirée. Vous n'avez plus qu'à user et abuser de votre tube de gel.
Le chouchou est toujours notre chouchou

Il était votre compagnon le plus fidèle au collège, vous l'avez même gardé pour vous attacher les cheveux chez vous : 2018 est officiellement l'année du come back de votre chouchou fétiche.
Clément Laré