Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 tendances cheveux à suivre en 2017

2017 sera peut être l'année du changement capillaire pour vous. Voici cinq tendances qui vont sans aucun doute séduire le plus grand nombre l'année prochaine. 

Le carré wavy

Influence Victoria Beckham oblige, le carré wavy est la tendance à suivre cette année. Comme la créatrice, on l'adopte légèrement dégradé (plus long devant que derrière) et on la personnalise avec de larges ondulations. Pour cela, les Sea Salt sprays fonctionnent à la perfection. On peut aussi se créer des boucles avec un fer à lisser. La technique ? Prendre une mèche entre les plaques du fer à lisser et lui faire faire un demi-tour sur lui-même. Faire ensuite glisser doucement le fer le long de la mèche jusqu'à la pointe. Le tour est joué !

.

Le bronde

La tendance n'est plus aux couleurs franches et audacieuses. Cette année, on retourne vers la sobriété en optant pour la coloration "bronde". Ce mélange entre le brun et le blond est chic et discret à la fois. Chez les stars, le blond polaire a cédé sa place à cette tendance plus facile à adopter. Comme elles, on mise sur ce mélange de couleurs pour réveiller notre hiver en douceur.

La raie du milieu "pimpée"

Pour mettre en lumière une coiffure un peu trop simple, on mise sur une raie au milieu originale. Cette année, on la voit souvent sur le podium version dorée, tressée ou même pailletée. Chic ou fun, on choisit la version selon notre état d'esprit du moment. Pour la mettre particulièrement en valeur, on mise sur une coiffure longue et raide séparée par une raie bien nette.

.

La frange + cheveux longs

La frange revient sur le devant de la scène avec une chevelure très longue. Droite et longue, elle habille le visage et le structure lorsque les cheveux tombent sur les épaules. Pour donner un peu de volume à l'ensemble et éviter le côté "allongé", on opte pour des pointes et des longueurs wavy. L'esprit ? Une coupe à la Lou Doillon très parisienne et pleine de romantisme cool.

La pixie hair cut

En 2017, c'est tout ou rien ! La coupe courte à la garçonne revient sur le devant de la scène pour notre plus grand plaisir. La bonne équation ? Des cheveux très courts et d'une couleur forte avec une bouche rouge pour réveiller et féminiser l'ensemble. Ce n'est pas Millie Bobby Brown (la superstar de Stranger Things) qui dira le contraire.

Pauline Arnal

À ne pas rater