
Ne pas être à Coachella ne veut pas dire ne pas fantasmer sur les looks dingues qu'on aurait pu arborer. On vous livre les cinq tendances beauté qu'on aurait absolument voulu porter.
Coachella lance officiellement la saison des festivals. Et si vous allez devoir vous contenter de regarder les concerts en streaming à défaut de pouvoir vous payer un billet direction la Californie, pas question pour autant de ne pas imaginer son beauty look pour l'occasion. Retour sur 5 tendances qu'on aurait voulu porter pour voir Beyoncé sur la grande scène. De quoi nous inspirer pour nos looks festoches de cet été.
Les racines arc-en-ciel
Les cheveux pastel continuent de faire craquer les fashionistas (n'est-ce pas Kim Kardashian ?). Nouveauté 2018, on inverse la donne en colorant les racines plutôt que les pointes. Un twist qui donne un sacré coup de modernité aux cheveux arc-en-ciel.
L'enlumineur pour corps
Rihanna a déjà signé plus d'un look parfait pour Coachella. Alors quand la belle sort sa dernière nouveauté Fenty Beauty ( un gel pailleté pour le corps baptisé Body Lava), il s'impose directement comme un must pour les festivals.
Les paillettes pour visage
Qu'est-ce qui crie plus festival qu'une bonne dose de glitter ? On ose les beauty looks les plus extrêmes en se fixant des paillettes sur le visage pour briller de mille feux. On opte le kit de la marque Models own, parfait pour l'occasion.
L'highlighter arc-en-ciel
C'est le must à ranger dans sa banane : un highlighter arc-en-ciel vient de suite apporter de la folie à votre maquillage. Too Faced en a sorti un parfait pour les festivals. On craque.
Le chouchou
C'est la tendance cheveux qui sent bon les années 90. Le gros chouchou fait son come back chez les fashionistas. Pour celles qui n'ont pas encore osé en ville, on commence par le tenter en festival.