Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 t-shirts pour un look cool au saut du lit

Pressée, pas réveillée... il y a des matins où, question inspiration mode, ça pêche. Plutôt que de retourner son dressing, le t-shirt c'est parfois LA solution. Car qui dit bon tee dit souvent bon look. 

Vintage pur et dur

À défaut de pouvoir se payer l'aller-retour Paris-LA, on peut dégoter le parfait t-shirt aux bonnes californian vibes, chiné par World of Vintage T-Shirt, Mecque du genre. Vintage à souhait, usé et délavé avec amour, on l'aime aux couleurs de nos groupes de rock fétiches, un peu décalé et allègrement retroussé aux manches.

Pour qui ? Pour celles qui veulent twister leur jupe crayon d'une touche rock, parader en short en jean taille haute et t-shirt des Eagles comme une vraie Californienne. On est groupie et on l'assume !

Où ? Au Sandie Roy Paris Private pop-up dès maintenant. Petit avant goût et même réservation sur Instagram.

.

Second degré

Mieux que l'Adrienne de Rocky, la Brigitte de Macron ! Clin d'oeil à la Première dame française signé Weekday qui dévoile ce 30 juin son t-shirt estampillé "Brigitte", efficace et tellement cool (pour seulement 15€). Si Madame Macron n'a pas vos faveurs, vous pourrez toujours plaider que la référence est à Bardot.

Pour qui ? Les militantes nouvelle génération, les nostalgiques des 60's ou celles qui trouvent juste le prénom sympa. À porter avec une petite jupe trapèze boutonnée et des espadrilles.

Où ? Uniquement dans la boutique Weekday du 121 rue Vieille du Temple à Paris.

.

Sexy sassy

Mignon, un brin effronté, drôle et sexy, le fameux t-shirt coeur d'Elise Chalmin cumule les bons points. Forcément, nous aussi on veut le nôtre.

Pour qui ? Les lolitas dans l'âme, celles qui assument et même les romantiques. Avec une mini en liberty, un mom jean ou encore un short en denim, c'est à tous les coups l'un des must have de l'été.

Où ? Sur le e-shop d'Elise Chalmin, pour 48€ il sera à vous.

.

70's en diable

Son trait de crayon vous est familier ? C'est normal, on doit à Peter Max la pochette du cultissime "Yellow Submarine" des Beatles. Joyeuse immersion dans les 70's 48 ans plus tard avec la collab de l'artiste et de la griffe Wrangler. C'est pop, sérieusement fun et tout doux, autant dire un essentiel pour réveiller les matins peu inspirés.

Pour qui ? Les filles cool évidemment ! Celles qui veulent la jouer rétro et mixer les genres. On le verrait bien par exemple avec une jupe crayon, noué avec une jupe longue ou plus facile avec un jean taille haute, flare évidemment.

Où ? Sur le e-shop Wrangler avec ses petits camarades de la collection Peter Max x Wrangler.

.

Basic chic

Toujours justes, les bons mots de Maison Labiche se collectionnent à l'envie. Brodés délicatement et jolie matière, on aime leur simplicité et leur élégance discrètement efficaces. Et puis vue l'étendue des messages, on trouve forcément celui qui nous convient.

Pour qui ? Les accros du t-shirt blanc à la recherche d'une pointe d'originalité. C'est simple, il va avec tout. Le plus dur restant de se décider à ne PAS l'enfiler tous les matins. Avec un jean, une jupe, un pantalon taille haute ou même sous une robe à bretelles...

Où ? Sur le e-shop de Maison Labiche.

.

Amélie Cosmao

À ne pas rater