Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 streetstyles d'hiver qui nous inspirent

L'hiver, on a souvent envie de se glisser dans un pull cocooning... et c'est tout ! Voici cinq alternatives stylées à votre feignantise saisonale. 

Le jeu de l'oversize

L'avantage de cette tendance ? On peut glisser des tas de couches dessous ! Comme ici, on mise sur un total look oversize avec une veste en jean XXL, une chemise large et un pantalon fluide et évasé. Pour éviter le look "pyjama", il faut prendre soin de bien choisir les accessoires qui accompagnent la tenue.

.

Le total look blanc

En hiver, le blanc fait le show. Si on pense souvent à tort qu'il matche seulement avec la peau bronzée, le blanc est un véritable allié de la saison. Avec sa douceur et son élégance inégalées, il convient parfaitement aux matières chaudes de cette période de l'année : la maille par exemple semble avoir été créée pour être blanche.

.

Le look sporty

Le sportswear a été la tendance de l'année 2016. Et on parie que cela va se prolonger sur tout l'hiver. Pour mettre notre bas de jogging en valeur, on mise sur un sweat à logo qui réveillera la silhouette. Aux pieds, des talons pour celles qui veulent se féminiser, des baskets pour celles qui assument à fond !

.

Le gris chiné

Ni trop original, ni trop discret, le gris chiné s'intègre sans mal à notre dressing d'hiver. Porté ainsi sur un grand manteau long et un pantalon accordé, il est simplement chic. Avec un sac en bandoulière et une chemise à carreaux, la modeuse injecte une touche plus cool à l'ensemble et le look devient simplement parfait.

.

La doudoune tendance

Il faut oser l'adopter mais vous ne le regretterez pas ! Son confort est inégalable et avec elle, vous êtes sûre de vous faire remarquer ! Version argentée comme ici, elle s'accorde parfaitement avec un total look noir. Pour donner une touche plus glamour, on la porte avec une minijupe ou un short en cuir.

.
À ne pas rater