Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 sports de plage pour brûler des calories au soleil

Les 5 sports pour brûler des calories sur la plage
2 photos
Lancer le diaporama
Les 5 sports pour brûler des calories sur la plage

Ras le bol du farniente ? A force d'après-midis à bronzer, vous avez épuisé tout votre stock de magazines people ? Passez en mode sport. Parce que ça fait du bien d'éliminer les chipos du barbeuc, découvrez les meilleures activités pour brûler des calories sur le sable chaud.

La balade sur la plage

Entre deux sessions bronzage, prenez le temps de marcher. Avec l'instabilité du sable, vous mobilisez plus de muscles ! Conseil : marchez les jambes dans l'eau, vous brûlerez encore plus de calories. En plus, ça vous permet d'arpenter la plage telle Pamela dans son maillot de bain rouge et de peut être repérer un David Hasselhoff avec qui passer la soirée. En vacances, autant joindre l'utile à l'agréable.

Arpentez la plage avec style
Arpentez la plage avec style

La pêche à pied

Vous avez bien lu : la pêche ! Attention, rien à voir avec vous et un bob Cochonou, assis toute une journée sur un tabouret pliable en attendant que ça morde. On parle là de crapahutage dans les rochers à la recherche de votre dîner du soir. Faire du sport pour trouver à manger, un concept de rêve !

Le snorkeling

En fait, c'est de la plongée avec masque et tuba ! Sauf que ça fera bien mieux de dire à vos amis "Cet aprem je ne peux pas, j'ai snorkeling". Alors chaussez vos palmes et partez à l'aventure. Au programme, des jambes galbées et des fesses musclées !

Le paddle

Le paddle, c'est tendance, alors sautez sur l'occasion. D'autant que cela vous donnera l'occasion de craquer sur la tenue de surf-girl que vous avez toujours rêvé d'acheter. Peur de ne pas réussir à rester debout ? Les moins doués pourront se rabattre sur le bodyboard. Le style est moindre mais l'efficacité est bien présente. Dites-vous que réussir à rester sublime sur une planche Bob l'éponge est une qualité de vraie fashionista !

Osez les sports de glisse !
Osez les sports de glisse !

Baignez-vous... dans l'eau froide

Oubliez le plouf dans une eau à 30°C : rien que de rentrer dans une eau froide vous garantit déjà 100 calories de brûlées. Cet été, privilégiez Berck plage à Saint-Tropez. C'est pour votre bien !

À ne pas rater