Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 sites pour shopper des bijoux à petits prix

.

Envie de sublimer vos poignets, vos doigts ou votre cou ? Vous n'avez pas envie de vider votre porte-monnaie et vous êtes à la recherche de boutiques ? Nous avons séléctionné pour vous 5 sites pour shopper des bijoux à petits prix, et il y en a pour tous les goûts. Amusez-vous bien !

Asos

Boucles d'oreilles, montres, colliers, bracelets... On peut trouver tous les types de bijoux sur cette unique boutique en ligne, pour entre 4 et 20 euros. Et en plus, vous êtes satisfaite ou remboursée ! Vous allez adorer.

.

Boohoo

Accessibles, ambitieux et créatifs, impossible de ne pas trouver les bijoux parfaits pour aller avec votre robe de soirée. Et surtout, vous en aurez pour moins de 10 euros. Vous n'êtes pas satisfaite ? Renvoyez votre commande et vous serez remboursée !

.

MissGuided

Boucles d'oreilles de couleur, colliers avec une inscription... Idéal si vous êtes à la recherche de bijoux originaux. Le tout en-dessous de 20 euros ! Et en plus, gagnez -30% sur votre commande avec le code "BABESAVE".

.

Balaboosté

Tous les bijoux que vous cherchez se trouvent sur ce site ! Que ce soit bagues, boucles d'oreilles, broches, bracelets ou colliers, il y en a pour tous les goûts, et plus besoin de vider son porte-monnaie... Vous trouverez votre bonheur pour environ 10 ou 15 euros !

.

Moa

Moa n'est pas seulement une boutique en ligne, il y en a plus de 150 dans le monde. Vous trouverez un tas de bijoux fantaisie et des accessoires pour votre été. On peut y trouver beaucoup de style de boucles d'oreilles : courtes, longues, créoles, à puces... Il y aussi plusieurs types de colliers, des chaînes de chevilles, des bracelets ou encore des bagues. Et tout ça pour moins de 10 euros ! Et vous pouvez bénéficier d'une offre de bienvenue de 5 euros, n'attendez plus !

.

Séraphine Murat

À ne pas rater