Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 secrets de stars pour avoir de beaux cheveux

Certaines stars s’affichent toujours avec une chevelure impeccable. On s’est mis à la recherche de leurs petits secrets…

Pour avoir des cheveux de rêve en toutes circonstances, certaines célébrités ne reculent devant rien - à l'image d'une Jennifer Aniston qui n'hésite pas à utiliser de l'Evian pour se les rincer ! Voici cinq secrets de stars faciles à reproduire à la maison.

Doutzen Kroes

.

A chaque fois qu'on l'aperçoit, on reste sidéré par ses longueurs blondes et brillantes. Il faut dire que Doutzen ne lésine pas sur les soins, en particulier sur les masques hydratants à base de camomille. Pour que le produit agisse en profondeur, l'égérie L'Oréal Paris en recouvre sa chevelure le soir avant de poser un bonnet en plastique dessus, et de se mettre au lit. Ca n'est que le matin venu que la bombe passe sous l'eau pour tirer des on produit miracle les meilleurs bénéfices qui soient.

Demi Moore

.

A 54 ans, Demi Moore peut se vanter d'avoir toujours une chevelure de jais, à faire pâlir les petites jeunettes. Son secret : la levure de bière et le citron. En plus d'avaler quotidiennement des gélules de levure de bière, l'ex d'Ashton Kutcher se lave les cheveux à l'eau froide avec du jus de citron pressé.

Blake Lively

.

Pour entretenir sa sublime crinière blonde, Blake Lively ne mise que sur un seul et unique ingrédient, qui ne la quitte jamais : l'huile de coco. Pour copier sa routine perso, il suffit d'en mettre sur ses longueurs et de laisser poser pendant une bonne quinzaine de minutes, avant de passer sous la douche. Un excellent moyen d'hydrater et de fortifier ses cheveux avant l'étape du shampoing.

Kim Kardashian

.

Parce que Kimy ne fait jamais les choses à moitié, elle se démarque des autres en se servant d'un produit pour le moins insolite : un shampoing destiné aux chevaux. Un carton imprévu qui a poussé certaines enseignes à adapter la recette pour les humains (parce qu'il ne faut pas abuser non plus). Pour s'en procurer, rendez-vous chez Monoprix qui commercialise la marque devenue star grâce à Kim, baptisée Mane N Tail.

Elle Macpherson

.

Plus naturelle, le mannequin Elle Macpherson compte sur le pouvoir de ses mains pour garder sa crinière en bonne santé. Histoire de bien stimuler la circulation sanguine et de conserver un cuir chevelu healthy, elle s'accorde tous les jours cinq petites minutes de massage crânien. Facile, non ?

À ne pas rater