Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 raisons pour lesquelles Vicky doit créer la robe de mariée de Meghan Markle

.

Le mariage du prince Harry avec Meghan Markle approche (le 19 mai prochain) et aucun indice n'a encore permis de déterminer le designer qui sera à l'origine de la robe blanche. Voici les raisons pour lesquelles son choix devrait logiquement se porter vers l'ex-Spice Girl Victoria Beckham. 

1) Comme Meghan, c'est la plus américaine des anglaises

Sa marque défile lors de la Fashion Week de New York. Elle habite outre-Atlantique avec toute sa petite famille. Et pourtant, la chanteuse/créatrice est née à Harlow en Angleterre. De la même manière, Meghan Markle est surtout célèbre aux Etats-Unis pour son rôle dans "Suits". Désormais, elle doit séduire un nouveau pays avec ses multiples charmes. Forcément, ce point commun lie les deux femmes. GIRL POWER.

2) Les mariages royaux, elle connaît !

Le plus gros avantage de Victoria Beckham ? Elle a déjà fait expérience des mariages royaux puisqu'elle était présente lors de l'union entre Kate et le Prince William. Elle connaît donc exactement les codes et les règles à suivre pour le jour J. Côté mariage de célébrités, elle a déjà habillé Eva Longoria pour l'occasion. Bientôt spécialiste de la robe blanche ?

.
.

3) Parce qu'elle pourrait sûrement négocier un retour des Spice Girls

Les rumeurs sont insistantes, les Spice Girls pourraient se reformer. Mais pour une occasion très importante ! Quoi de mieux qu'un mariage de cette envergure ? En plus, le prince Harry est le seul assez "rebelle" pour miser sur cette animation musicale buzz.

4) Parce qu'on imagine déjà la pièce en question et qu'on a des coeurs dans les yeux

Dans ses dernières collections, Victoria Beckham mise sur la fluidité et la sobriété. On imagine parfaitement la silhouette de Meghan Markle dans une robe à la coupe parfaite mais avec beaucoup de modernité. Aux pieds, des sandales glitter comme celles que sa fille Harper affectionne particulièrement.

5) Parce que David pourrait être témoin

Et juste pour le voir toujours plus sexy en costume, on dit oui.

Pauline Arnal

À ne pas rater