Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 raisons pour lesquelles on est fan de Troye Sivan

.

A l'occasion de son concert au Zénith de Paris le 7 mars, retour sur la sensation musicale Troye Sivan (aussi jeune acteur). De youtubeur star à popstar internationale, on est tombé sous le charme. On vous livre nos cinq raisons pour lesquelles on l'adore. 

Une star de sa génération

Quoi de plus génération Y que de démarrer sur YouTube ? Avant d'exploser dans la musique et le cinéma, le jeune Troye a connu la gloire virtuelle depuis sa chambre de Perth, en Australie, depuis laquelle il poste des vidéos sur Youtube. De moments confessions en vlog, il cumule les abonnés (il en compte 6,8 millions aujourd'hui).
Passer de youtubeur célèbre à star de la pop, il y parvient en restant toujours proche de ses fans et en maîtrisant à la perfection, avec l'arrogance de sa jeunesse, les réseaux sociaux.

Il a une esthétique hyper léchée

Les fans de pop savent admirer des clips travaillés et une esthétique ultra-réfléchie. Avec son premier disque "Blue Neighbourhood", Troye Sivan avait impressionné en construisant une histoire visuelle à suivre autour de trois titres. L'album "Bloom" confirme une vision artistique certaine : de la pochette - shootée par nul autre qu'Hedi Slimane - aux clips hyper esthétiques, c'est un petit bijou visuel (et auditif, évidemment).

Ses titres sont addictifs

Des titres planants de son premier album aux balades sublimes en passant (surtout) pas des titres pop incroyablement efficaces, Troye Sivan a de quoi se glisser dans les playlists de tout le monde. Que l'on verse une larme sur "Postcard", que l'on se déhanche sur son duo "1999" avec Charli XCX ou que l'on fasse notre meilleur défilé dans les couloirs du métro sur "My My My!", on craque pour Troye.

Il balaie les stéréotypes

Les stéréotypes de genre, très peu pour Sivan. Le jeune artiste gay sait balayer les carcans avec classe. On a ainsi pu le voir dans la dernière campagne de la toute nouvelle marque Glossier Play expérimenter avec du maquillage de la manière la plus cool qui soit. Comment ne pas l'aimer ?

Son style est à toute épreuve

Niveau mode, Troye Sivan sait nous offrir des moments comme on les aime et des inspirations pour notre vie. De ses apparitions sur le tapis rouge à ses tenues de scène, il s'amuse pour se créer un style propre qu'on veut lui piquer.

À ne pas rater