Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 raisons pour lesquelles l'Insta de Britney Spears est simplement le meilleur

.

Britney Spears est sans conteste la princesse de la pop, mais est-elle aussi la reine d'Instagram ? Entre citations improbables, mêmes drôles et photos de famille, son feed n'a rien de celui d'une célébrité : il est un Ovni dingue dont on est obligé de tout liker ! 

Il y a chez Britney Spears quelque chose de terriblement attachant. Car Brit', c'était la fille branchée que l'on rêvait tous d'être, c'était l'adolescente rebelle et sexuée dans laquelle on se reconnaissait. Et quand elle pète publiquement les plombs avant de renaître de ses cendres, elle devient une inspiration. Plus qu'un guilty pleasure musical, Britney est la meilleure copine qu'on ne peut s'empêcher d'aimer, même en cas de playback loupé ou de chorégraphies peu assurées.

Alors que les popstars ont fait du contrôle total de leur image une priorité, la chanteuse reste fidèle à elle-même, avec une candeur presque surprenante pour quelqu'un depuis si longtemps dans le système. Et son Instagram en est la preuve : s'apparentant plus au profil de votre cousine un peu gênante qu'à celui d'une star planétaire, il est tout simplement improbablement génial. Voilà pourquoi, en cinq raisons :

Ses défilés maison

C'est devenu sa spécialité : Britney exhibe ses mini-robes dans des défilés en live de son salon. Les tenues sont d'un goût douteux et la démarche peu comparable à celle d'une top model et pourtant, on est sur un moment de grâce à part entière.

Ses citations inspirantes

Top 3 : 'Mange des paillettes au petit déjeuner et brille toute la journée, "Le chocolat ne pose pas de question, le chocolat comprend" ou encore "Parfois je me parle à moi-même, j'ai besoin d'un avis d'expert". Et si Britney était la grande penseuse du 21ème siècle ? Quand elle finit même par instagrammer Nietzsche, on y songe.

Ses vidéos avec ses enfants

Britney, une maman comme les autres ? C'est ce que laisse penser son Instagram sur lequel elle ne peut s'empêcher d'exhiber ses bambins.

Ses images improbables

Notre rêve ultime : fouiller l'historique de recherche Google de Britney pour savoir ce qu'elle tape pour trouver toutes ces photos de fée.

Ses vidéos de sport

Et si vous vous muscliez avec Britney ? La star est devenue accro au fitness : c'est bien simple, elle partage ses meilleurs exercices sur son profil !

Clément Laré

À ne pas rater