Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 Questions Mode et Musique à... Nervo

Mannequins et DJ, Nervo alias Miriam et Olivia se produisent chaque soir ou presque dans une ville différente et il est bien difficile de leur mettre la main dessus. Puretrend a néanmoins profité de la venue des jumelles au Firenze4Ever 2016 pour une interview express mode et musique. 

Est-ce que vous vous considérez plus comme des fashion victims ou des fashionistas ?

Nervo : Hmmm. J'imagine que chacun peut nous voir différemment. On ne prend pas la mode trop au sérieux, on porte juste des vêtements dans lesquels on se sent bien (et ce qui tient dans nos valises puisqu'on est constamment en tournée !)

Quelle est la tenue parfaite pour sortir le soir selon vous ?

Nervo : Tout d'abord, des chaussures confortables ! Ensuite, un body et une veste en cuir ou un bomber que tu as juste à enfiler si tu dois filer à un autre endroit.

Oseriez porter le même genre de vêtements et avoir le même style si vous ne faisiez pas partie de l'industrie de la musique ?

Nervo : Travailler dans la musique nous a sans doute poussé à porter des vêtements nettement plus funs, c'est un des points positifs de notre job !

Quels sont les ingrédients d'un hymne de dancefloor ?

Nervo : En ce moment, un dirty animal beat et le tour est joué. Il y a trois ans on aurait répondu une progression d'accords pêchus ou une mélodie vocale. Nos goûts sont en constante évolution alors si on nous demande demain, ce sera peut-être autre chose !

Il y a pas mal de guests sur votre album "Collateral" mais est-ce que vous avez d'autres envies de collaboration pour 2016 ?

Nervo : Il y a tellement de monde avec qui on aimerait travailler. Ça va d'Imogen Heap à Lil Wayne en passant par les Gypsy Kings et Lauren Hill. Notre liste est longue (rires)

À ne pas rater