Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 pièces qu'on veut absolument du dernier défilé de Kim Jones chez Louis Vuitton

Voler dans le vestiaire masculin, c'est notre truc préféré. Mais quand il s'agit de Louis Vuitton et du dernier défilé du créateur Kim Jones... on ne peut carrément plus s'en empêcher. Voici les 5 pièces coups de coeur de ce podium de Fashion Week parisienne. 

Le trench griffé

Porté par Naomi Campbell et Kate Moss, les deux superstars qui ont clôturées le dernier défilé du designer, ce trench surprenant nous met des coeurs dans les yeux. Avec son aspect brillant, il attire les regards, et les monogrammes qui l'habillent lui apportent le côté luxe. On veut se mettre nue sous cette veste et l'arborer comme une robe sexy !

.

Les boots de montagne

Les chaussures de randonnée sont la tendance du moment à adopter ! Et forcément, cet accessoire griffé imaginé par Kim Jones est un must. Mais si cette pièce Vuitton est trop luxe pour vous, on vous conseille de miser sur des Dr. Martens imprimées ou à paillettes pour mettre du caractère à vos pieds.

Le pull col roulé asymétrique

Pièce indispensable de l'hiver, le col roulé est souvent un peu trop sage. Cette version masculine s'entiche d'un grain de folie en optant pour un côté asymétrique très original. On aime aussi la couleur nude passe partout ! A porter avec une mini-jupe en cuir pour le côté rock.

.

La veste moumoute

Cet hybride entre la veste lainée et le perfecto est un vrai coup de coeur. On aime son aspect cocooning presque autant que sa coupe oversize qui nous apportera une allure masculin-féminin très tendance cette saison. A porter sans modération pour lutter contre les températures hivernales.

.

Le sac à main valisette

Les accessoires chez Vuitton... une grande histoire d'amour ! On rêve depuis des dizaines d'années de se payer tout un set de malles pour nos voyages à l'étranger. Mais en attendant, on peut peut-être s'offrir cette version sac à main aussi chic que choc ? Allez... dites oui !

.

Pauline Arnal

À ne pas rater