
Parce que la rentrée n'est pas forcément synonyme de grand rangement de son dressing, si les beaux jours peuvent encore jouer les prolongations, nos vêtements de vacances aussi. On continue des les arborer à la ville en les associant différemment.
Les bijoux en coquillage

En quelques semaines, les voilà qui ont gagné tout Instagram : les bracelets et colliers en coquillage sur la marotte des it-girls, qu'elles les achètent en bijouterie pur-luxe ou sur la plage de Saint-Jean-de-Monts. Que ce soit en bracelet de cheville qui dépasse d'un pantalon de costume ou bien un collier au dessus d'un pull léger, on les garde pour ajouter une ambiance ensoleillée à la rentrée.
Les robes longues

Vos longue robes fluides d'été peuvent jouer les prolongations lors de l'été indien. On les associe simplement différemment à l'épreuve de la ville. On les ose avec une bonne paire de sneakers tendance ou une veste en jean pour une allure bien plus citadine. Les plus aventureuses les oseront même sur des tshirts ou chemises.
Les crop tops

Les crop tops ont fait les beaux jours de votre été, pas question de les ranger. Pour continuer des les porter à la rentrée, on suit quelques règles très simples : on les associe avec des pantalons tailles hautes et on les porte avec des vestes ou des chemises entrouvertes pour pouvoir mieux les assumer au bureau. On peut songer à ressortir son babe top.
Les cyclistes

Kim Kardashian a lancé la tendance et aussi fou que cela puisse paraître, on se voit tout à fait adopter le cycliste à la ville. Meilleure idée stylisme pour un retour au bureau : le porter avec une veste de costume et une paire de talons. Osez, vous ne serez pas déçu.
Les couleurs néon

C'est la grande lubie de fin d'été des fashionistas : les vêtements fluo n'en finissent plus de s'afficher. Terriblement urbain, les couleurs néons trouveront à coup sûr place dans vos dressings de rentrée, sous forme de petites touches ou en total look pour les plus audacieuses.
Clément Laré