Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 personnages de série des 90's qui nous inspirent en 2018

.

Aimés puis détestés, adorés puis reniés, nombreux sont les personnages de série qui nous ont marqué pour les sentiments contraires qu'ils nous inspiraient. Surtout du côté de leur style. Mais avec le retour de la tendance 90's, c'est sûr, ils se font sources d'inspiration. La preuve avec ces 5 personnages de série dont on copie le look en 2018.

Rachel Green de "Friends"

Certainement que vous vous y attendiez. Pourtant, c'est un fait, le look de Rachel Green est résolument inspirant en 2018. Son style a pu longtemps nous paraître "kitsch" à souhait. En réalité, il est plus que jamais tendance. Entre ses robes à fines bretelles portées sur un t-shirt, ses cropped top et ses mom jeans, si Rachel atterrissait à notre époque, elle serait résolument une icône mode ! On peut d'ailleurs en dire de même de Monica...

Kelly de "Sauvés par le gong"

Adeptes des mom jeans et des tops courts aux manches retroussées, le personnage de Kelly dans "Sauvés par le gong" peut devenir votre modèle phare. Mieux, la star de la série 90's met le level encore plus haut en arborant des mom jeans à fleurs et on se dit qu'on en porte bien trop rarement. Tennis aux pieds et cropped tops en pagaille, le look de Kelly est la quintessence du look teenage des nineties tout à fait d'actualité.

Fran Fine de "Une nounou d'enfer"

Impossible d'avoir oublié la nounou la plus drôle et au style kitschissime du petit écran. Et si ses looks ont tendance à nous arracher un sourire, il y a de l'icône mode chez Fran Fine. Avec ses ensembles aux imprimés improbables, ses vestes à épaulettes ou encore ses mini-jupes imprimé damier, Fran nous inspire et nous donne envie de flâner dans les friperies.

Kelly Taylor de "Beverly Hills 90210"

Même chose du côté du style de Kelly Taylor dans "Beverly Hills 90210". Ses blazers à épaulettes nous donnent envie d'aller chiner du côté des fripes, tandis que ses débardeurs façon caraco, ses mom jeans et autres tops col bardot entrent complètement dans les tendances actuelles !

Ashley Banks dans "Le prince de Bel Air"

Du côté du "Prince de Bel Air", dont le générique ne peut que rendre nostalgique les natifs des années 80-90, c'est Ashley Banks qui se fait inspirante. Avec un style à base de jean boyfriend, tops courts ou moulants et autres chemises à carreaux portées ouvertes et associées à un t-shirt blanc, elle est complètement dans la tendance du moment.

À ne pas rater