Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 parfums pour cheveux qui nous ont rendu fans

.

Le parfum pour cheveux est souvent considéré comme un gadget et pourtant il est de plus en plus sur le devant de la scène. Est-il prêt à remplacer notre fragrance classique ? Et quel produit choisir ? Décryptage d'une tendance au poil ! 

Eau des sens de Diptyque

Les bougies Diptyque parfument déjà votre intérieur ? C'est le moment de découvrir les fragrances tout aussi sublimes de la marque ! Si les eaux classiques ont déjà leur public, Diptyque (à l'aide de sa nouvelle boutique parisienne) propose de faire découvrir ses essences via un nouveau geste beauté : le parfum cheveux. Ce produit "Eau des sens" est moderne et délicat. On veut le porter sur tout le corps !

N°5 L'eau All-Over de Chanel en spray

Chanel adapte l'eau n°5 de Chanel en spray pour promouvoir de nouvelles façons de se parfumer. En geste fraîcheur pour se réveiller ou en retouche tout au long de la journée, ce spray parfume les poignets, le cou... et les cheveux ! Forcément on ne peut plus se passer de ce format nomade qui trouve sans mal une place dans notre sac à main.

.

La Petite Robe Noire de Guerlain, la brume cheveux

Pourquoi utiliser une brume cheveux qui a exactement l'odeur de votre parfum fétiche ? Simplement car la formulation est adaptée pour être plus légère et ne pas faire tourner la tête... mais aussi pour ne pas abîmer vos pointes. Ce flacon est notre nouvel indispensable !

.

J'adore de Dior pour cheveux

J'adore Hair Mist est un parfum pour les cheveux qu'on emmène partout avec soi. D'un seul geste, on donne un joli sillage à notre chevelure grâce à un mélange rose et jasmin. Le flacon est trop mignon et l'odeur est délicieuse. Forcément, on a-Dior !

.

Bal d'Afrique de Byredo

La marque Byredo est passée spécialiste dans les nouvelles manières d'utiliser son parfum. Un pinceau pour déposer votre fragrance en toute délicatesse sur la peau ou un spray vaporisateur : l'idée est de préserver l'essence à la perfection. Ce parfum destiné aux cheveux est un vrai bonheur au quotidien ! On l'adopte ... et on voyage !

Pauline Arnal

À ne pas rater