Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 paires de collants originaux pour l'hiver

.

Quels collants pour booster vos looks d'hiver ? Voici 5 propositions qui ont beaucoup de style. 

Les collants effet cuissardes Calzedonia

Les cuissardes sont les chaussures les plus tendance du moment. Si vous n'assumez pas tout à fait d'en porter, voici la solution la plus acceptable : les collants Calzedonia. Aussi fun que sexy, ils dessinent des jambes ultra longues en un clin d'oeil. Prête à devenir la Pretty Woman qui vous fait rêver ? Cela tombe bien, c'est le rôle favori de leur égérie, Julia Roberts.

La résille perlée chez Wolford

Pour donner un peu de caractère au célèbre collant résille, Wolford a misé sur des perles pour orner chaque croisement de tissu. Un petit côté girly qui bouscule les codes du sexy... pourquoi pas ! A porter avec une robe en velours pour deux fois plus de style.

La ligne qui affine de Dim

Vous rêvez d'une silhouette de mannequin ? Ces collants Dim peuvent vous y aider. Avec une ligne qui descend verticalement tout le long de la jambe, ces accessoires donnent une impression de grandeur et affinent la taille. Bref, ils ont tout bon !

Les coeurs girly Asos

Chez Asos, on trouve toutes les tendances à petit prix. Pour donner du pep's à votre tenue, on peut opter pour des collants originaux trouvés sur le e-shop. Ce modèle avec des détails petits coeurs remplace le plumetis en apportant un peu d'humour et d'amour à votre look.

.

La résille oversize Etam

La résille est-elle vulgaire ou pas ? Vaste débat... Pour régler la question, Etam a imaginé un collant à la résille beaucoup plus large qui donne de l'allure sans nous transformer en bimbo saucissonnée. Forcément, les fashionistas que nous sommes sont séduites.

À ne pas rater