Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 nuances de blonds polaires à copier

En ce moment, le blond polaire est sur toutes les têtes, à tel point qu’on est nous-mêmes à deux doigts de succomber à cette coloration peu ordinaire. Mais avant de se lancer, on a voulu explorer toutes les options possibles.

Le blond polaire blanc

C'est la version classique que l'on retrouve le plus souvent dans les pages de magazines. Un blond polaire presque blanc, à adopter quand on est vraiment certaine de son choix.

.

Le blond polaire miel

On craque pour cette chaleureuse coloration blond polaire, qui tire doucement mais sûrement sur le blond miel. Une manière de sauter le pas sans trop forcer le trait.

.

Le blond polaire méché

Si vous avez comme un doute et que le total look blond polaire vous fait un peu peur, alors n'hésitez plus et copiez cette subtile coloration méchée.

.

Le blond polaire lumineux

Pour atténuer le côté un peu trop glacial du blond polaire, on jette son dévolu sur cette nuance très lumineuse. Une bonne façon de réchauffer cette coloration.

.

Le blond polaire gris

Pour surfer sur deux tendances en même temps, on mise sur un blond polaire avec de légers reflets gris. Une coloration pointue qu'on aime tout particulièrement.

.
À ne pas rater